|
| Section "Vibrations de l'âme" | |
|
+19Caillinette Fred1003 shivou DuchesseSherry Maydaylia Morigane Eavan Joris42 roland Anjelika Edorazio esmerine Sir_flamme vero5 altina Yluxe antaeus* rethy Lolo 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caillinette Artiste de qualité
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Jeu 18 Déc - 3:58 | |
| un Amour en Hiver
D'humeur fluette, se dandinent les amourettes, La saison habille son manteau blanc, l'hiver arrive à pas de géant. Les oisillons se réfugient tendrement, lorsque le vent les caresse farouchement.
Quand aux amants, ils courent mystérieusement, main dans la main le cœur balançant. Oh que d'émotion, les regards s'échange avec passion !!!! Je me surprends à les contempler, et d'amour brulent mes baisers pour mon adoré.
Les gestes se dessinent, les murmures s'émoustillent et les langues frétillent. Les corps se frôlent, les pensées s'envolent et laissent place à de douces paroles. J'effleure du doigt cette neige légère, je regarde le ciel, et d'ici tes caresses j'espère.
Derrière le bois, un souffle me confirme ta présence et cela éveille tout mes sens. Et ton léger parfum, comme toujours m'enivre, et je te regarde dans les yeux pour y lire comme dans un livre. Frissonnante et légère comme dans mes rêves, ma peau frémi et quémande une trêve.
Nos cœurs, nos corps, nos âmes se mêlent, et ton regard à jamais m'ensorcèle. En cette belle nuit, la neige tombe sur notre ville, et chacun de nous se doit de retourner à son nid tranquille. De la pointe de nos doigts nous nous laissons, et nos baisers sont là pour dire que nous nous aimons.
Demain un autre jour de neige, ou les amours virevoltent comme des manèges. Se retrouvent et recommence, une inoubliable journée de romance. pendant laquelle ils se disent : "Je t'aime mon adoré et chaque jour à tes côtés je resterai" | |
| | | roland Amateur d'Art
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Dim 21 Déc - 12:18 | |
| La mélancolie quoi qu'on en dise sublime l'heure et les saisons telles douces-amères friandises qui n'aurait de douceur que le nom
Ajoutez-y a votre guise un peu de menthe et de citron puisse enfin la brise, les lueurs du couchant guider sans faillir hanches et palpitants
Louons mes amis, a la vie, à la mort, ces langueurs qui soignent le coeur, l'âme et le corps
La mélancolie plus que nulle autre élève l'âme et la raison, quand mesdames m'en fait l'apotre il n'est qu'à regarder l'horizon
Comment bientôt ne pas frémir sur le coup d'autant d'émotions quand passé minuit, reines et vagabonds mêlent sans faillir chaînes et violons
Louons mais ravis, à la vie, à la mort la fraîcheur de ces nuits qui terminent aux aurores
Pas de cinéma, la partie, ma foi se pratique joue contre joue couchés, assis ou debouts
Louons mes amis, à la vie, à la mort ces rondeurs qui trahissent la Vénus qui s'ignore
Louons mes amis, à la vie, à la mort ces langueurs qui soignent le coeur, l'âme et le corps
D'apres TéTé | |
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Lun 22 Déc - 19:11 | |
| J'avais besoin de chaleur Personne autour pour l'amour Le ventre des flippers Et pour parler les boules d'acier Et les zéros du compteur T'étonnes pas si je suis Quelqu'un de l'intérieur
Ils voulaient que je leur ressemble Ces hommes qui chassent, qui violent Qui calculent et qui vendent Et qui voulaient que j'aille après Confesser mes erreurs
T'étonnes pas si je suis Quelqu'un de l'intérieur J'ai supposé qu'on s'habitue Et que ce serait ma vie
J'étais un peu mal au début Mais je t'assure qu'aujourd'hui J'en ris plus souvent que j'en pleure
Je suis quelqu'un de l'intérieur Je les regarde qui dansent Et qui parlent et qui parlent Et qui disent plus que ce qu'ils pensent
Qui se séduisent à coup de phrases de rien du tout Qui se parlent tellement Qu'ils trouvent que je parle pas beaucoup Alors ils croient que je suis triste
Mais si je mettais mon coeur là Au milieu de la piste Ils verraient des couleurs Ils savent même pas qu'elles existent
C'est pas le courage qui me manque Qui m'empÍche de sourire Y'a des moments tellement beaux Y'a que le silence pour le dire
J'en ris plus souvent que j'en pleure Je suis quelqu'un de l'intérieur Peut être ils croient que je suis calme Que je compte les étoiles Au milieu de leur vacarme
Mais si un jour je dévoile Les secrets de mon âme... C'est pas le courage qui me manque Qui m'empêche de sourire
Y'a des moments tellement beaux Y'a que le silence pour le dire T'as pris toute la place dans mon coeur
Mais je suis quelqu'un de l'intérieur | |
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Mer 31 Déc - 10:32 | |
| J'aime les hommes qui sont c'qui peuvent, Assis sur le bord des fleuves. Ils regardent s'en aller dans la mer Les bouts de bois, les vieilles affaires, La beauté d'Ava Gardner.
Ça met dans leurs yeux un air, De savoir que tout va dans la mer, La jeune fille adoucie des soirs de verre, Les bateaux, les avions de guerre, La beauté d'Ava Gardner.
Les murs écroulés du monde, Filez, nos belles enfances blondes, Edith, Nylon, les nageuses à l'envers, Les odeurs dans les chemins de fer, La beauté d'Ava Gardner.
J'aime les regretteurs d'hier Qui trouvent que tout c'qu'on gagne, on l'perd, Qui voudraient changer le sens des rivières, Retrouver dans la lumière La beauté d'Ava Gardner.
Retrouver les chose premières, La beauté d'Ava Gardner...
Alain Souchon | |
| | | Caillinette Artiste de qualité
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Dim 4 Jan - 21:50 | |
| Mes pensées... réalité
Assise proche du canal de mes pensées, Je me surprends à imaginer ton reflet, Douce vision qui embaume mon cœur apprivoisé, Dompté par tes étreintes passionnées.
Le temps passe et cours, Tes gestes et paroles ne sont qu'amour. Tes mains caressent mon corps comme du velours, Et je sais que je t'appartiendrais pour toujours...
Comptant les sabliers et tes baisers, J'aime savoir que tu restes à mes côtés. Nos voyages nous rappellent notre destinée, qui est celle de céder à notre amour enflammé.
Oh nos voyages, ces longs séjours, Où les amitiés égayent notre vie de troubadours. Qui permettent de s'éloigner des vautours, Et cela sans aucun détour.
Toujours assise prêt du canal de mes pensées, Je te sens prêt de moi mon adoré. Tes mains viennent me caresser, Et tes baisers sont là pour me rassurer. Je sais que tu seras toujours là pour moi mon aimé...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Sam 10 Jan - 7:45 | |
| Magique et Mystérieuse
Mon ame est entier Grave dans la pierre étoile Comme un héros taciturne D'une revolution invisible
Je suis une magie mysterieuse
Mon coeur de lune Destin de tragédie Une misére sombre D'un amour mélancolique
Je suis une magie mystérieuse
Mon mur des merveilles Regardant sur le passé Un espoir futile D'une vie amer
Je suis une magie mystérieuse
Ma route enchantée Devenue malheureuse La timidé du matin D'un nouveau départ
Je suis une magie msytérieuse
Je suis une Magie Je suis un mystére
Je un écorché vif...
Dernière édition par -StrongholdLoL- le Mer 29 Avr - 4:38, édité 1 fois |
| | | esmerine Artiste de qualité
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Mar 13 Jan - 11:59 | |
| ET TOMBE LA NEIGE
En cette froide nuit d’hiver immaculée Les pensés virevoltent et vagabondent Comme ces flocons si habilement détaillés Dessinant sous mes yeux des images fécondent
Et tombe la neige sur la ville endormie Et tombe la neige sur une nuit d’insomnie…
Un cœur cerclé dans un magnifique écrin de glace Que jadis enflammait des passions démesurées Est devenu si froid que le frimas qui y prend place Cristallise quiconque voudrait s’en approcher
Et tombe la neige sur les amours oubliés Et tombe la neige sur un cœur désabusé…
Ce soir bien haut dans le ciel Dame Lune est pleine Le firmament disperse des myriades de diamants argentés Spectacle féérique qui m’apaise et me rend plus sereine Les yeux se ferment enfin laissant l’Esprit se détacher
Et tombe la neige sur un corps endormi Et tombe la neige sur les songes d’une vie… | |
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Lun 19 Jan - 4:12 | |
| Mes envies...
Douce et féérique dame mélancolique, J'ai pensée ma vie de mille manières romantiques. Mes rêves d'un amour bucolique, Se dessinent sous les douces nuits magiques.
Mes envies de plaisir, Mes envies de découvrir, Mes envies de sourire, Mes envies...
Toutes mes pensées se bousculent dans ma tête, Marqués par la tristesse des amours fluettes. Mes souvenirs s'envolent en faisant des pirouettes, Et laissent place a des doutes d'une vie d'amourettes.
Mes envies de frémir, Mes envies d'en finir, Mes envies de mourir, Mes envies...
Voici de quoi se compose le cerveau d'une femme, Qui dans un regard réclame, La douceur d'une flamme. Flamme fournie par un homme ou de tout autre personne, Qui de ses lèvres consomme, Les diverses envies dans un binôme.
Mes envies de frémir de plaisir, Mes envies de ne pas en finir de découvrir, Mes envies de sourire jusqu'à mourir. | |
| | | Maydaylia Profane
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Dim 25 Jan - 0:15 | |
| Promise
Combien piètre soit-il L'homme qui dit demandé Un coeur aussi fragile Osera-t-il renoncer Aux nombreux vices de chaires Aux tentations ultimes Des relations intimes La sensation amère De non satisfaction Face à un refus prompt
Donnera-t-il soumission Ou bien obligation Comment vraiment savoir La fin de cette histoire Si ce n'est que de croire Sans trop nous émouvoir Qu'une belle fin heureuse Puisse ainsi exister L'âme de l'homme, douloureuse Puisse ainsi la sauver
. . . | |
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Lun 16 Fév - 21:38 | |
| UN MONDE
Dans un monde idéal il n’y a… Ni violence, ni solitude, ni injustice La bêtise humaine n’y prête pas voix L’Amour Universelle devient matrice…
Dans un monde idéal on ne trouve pas… Enfants abusés, affamés et apeurés Ils répandent librement leurs joies Sans crainte de voir leur enfance volées…
Dans un monde idéal on n’entend pas… Le cri déchirant de ces femmes violentées Elles sourient et suivent fièrement leur voie Deviennent leurs propres rêves idéalisés…
Nous avons hélas un monde bien réel Obnubilé par le paraître et la performance L’individualisme est devenu existentiel On occulte l’autre à grand coup de méfiance…
On se barricade derrière un mur d’indifférence Ce qui se passe chez le voisin ne nous regarde pas On préfère fermer nos fenêtres avec véhémence Aux moindres cris et coups portés avec fracas…
Ces enfants qui trainent tard le soir dans nos rues On les pointe du doigt avec mépris, on les juge Il serait si facile de demander… Comment vas-tu ? D’offrir un peu de son temps, un asile, un refuge…
Ce qu’il y a de beau dans notre monde c’est le choix Le choix de regarder en face le visage de la souffrance De se dire qu’à plusieurs, on peut tracer des voies Être dans la vie de l’autre, celui qui fait la différence…
Ou alors, on peut continuer de voiler ses yeux Aseptiser notre Esprit de ce qui est fondamental Se croire invincible et au dessus des Dieux Se convaincre froidement, que l’on est dans un monde idéal….
ESMERINE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Mar 3 Mar - 23:56 | |
|
Dernière édition par -StrongholdLoL- le Sam 23 Mai - 19:59, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Sam 7 Mar - 3:08 | |
| Qui aime ?
As-tu vu le soleil se levé Il pleurait encore a pleines larmes Dans mon sombre horizon A me poser cette question
Qui aime le soleil ?
Illimunant la forêt au matin De ses milles rayons Eclairant ma ballade Croisant un animal
Qui aime la forêt ?
Son doux reflet sur la neige De la montagne en été Une petite riviére Descendant le flanc
Qui aime la montagne ?
Les vagues bleues De la mer ensoleillé Un sol de sable fin Et quelque poissons
Qui aime la mer ?
Notre petite planéte Se faisant doré au soleil Avec son coeur malade Et ses milliard d'humains
Qui aime la Terre ?
|
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Sam 7 Mar - 20:53 | |
| Ah Petit frère moi j'aime !!!
J'aime : Chaque petites choses qui font que je suis en vie... Chaque petites pensées qui nous tiennent tous unis... Chaque petit être qui fait de cette terre une harmonie...
Oui j'aime : Le soleil qui réchauffe nos cœurs et surtout nos vies, La forêt qui est la maison de nos rêves et de nos petits amis, La montagne lieux d'espace et porte vers l'infinie, La mer qui cache un autre univers plains de mystère non assouvies, Et surtout notre Terre qui par ses multiples richesses restera toujours notre plus belle et fidèle amie...
| |
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Sam 21 Mar - 16:10 | |
| INDISSOCIABLES
Je suis la Lune accrochée dignement la haut, dans un sombre ciel Les nombreuses étoiles d’Espérances me rappel par leur douces lueurs Que je dois contre tout, continuer à refléter la luminosité du Soleil Lui, l’Astre suprême qui brille si ardemment pour réchauffer nos cœurs…
Je croisse et décroisse sans cesse au rythme des marrées d’émotions Parfois faible et assombrie par d’opaques nuages étouffants de la vie Tant que dans le ciel diurne, l’Astre d’Amour déploie ses chauds rayons Je ne cesserai de prendre le relais afin d’éclairer toutes les glaciales nuits…
Une folle lueur d’Utopie vacille, dernier soubresaut avant sa mort L’étoile qui s’éteint près de moi c’est l’Espoir d’un rêve qui meurt Mais de la fin de celle-ci, en jaillit une nouvelle qui brille plus fort Amenant avec elle la joie et le droit de croire à un éventuel bonheur…
Moi la Lune, lui le Soleil, nous formons le cycle indissociable de vie Il est ma Source, celui de qui je puise toute ma force pour continuer Chacun de son côté, nous rayonnons l’Amour d’une certitude accomplie Soufflant avec infini tendresse, de la poussière d’étoiles dans l’Éternité…
Esmerine | |
| | | shivou Béotien
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Lun 23 Mar - 21:12 | |
| Le soir tombait doucement sur marseille, une lueure restant dans mon coeur, une nuit glaciale venait ombrager notre amour, saisissant chaque parcelle de bonheur. mes yeux rivaient vers le ciel, éspérant trouver ton étoile, mon chemin , ma force, pour me laisser te dessiner sur une toile.. La toile de mon coeur, au seul visage que le tien, au seul sourire de ma vie, se dessine chaque jour dans mon univers, laissant libre court a mes envie. Mes envie de vivre avec toi, avec cette lueure si forte qu'elle m'ébloui, qui m'illumine, mais aussi par ton absence m'assombri.
Mon amour, mon ange, ma vie, toi le soleil qui réchauffe la froideur de la nuit, toi qui chasse les nuages et rempli mon coeur de mélancolie, laisse moi plonger mon ame au fond de la tienne, pour partager ce bonheur, libère ton coeur de tout tes problèmes et oublie tout tes malheur, Mes bras, seront la pour t'apporter toute la chaleur que tu m'a donné Mon coeur sera la pour t'aider a vivre ta vie et la surmonter.
shivou. | |
| | | vero5 Artiste de qualité
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Lun 27 Avr - 21:24 | |
|
Dernière édition par vero5 le Dim 3 Mai - 19:43, édité 1 fois | |
| | | rethy Artiste de qualité
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Mar 28 Avr - 20:03 | |
| Il...Majuscule et Capitale, Lettres argentées au "X" de feu, Se promène en tirets heureux Sous le ciel bleu.
Je...Minuscule et provincial, Laide virgule au ventre creux, Vomis mon style souffreteux Sous des astres boueux.
Nous...C'est un texte à l'envers, Une poésie au regard clair, Sonnets et quatrains se mélangent Au miel des Anges.
Nous...C'est un merci de l'infini, Une gourmandise libre, Un doux et puissant équilibre Où s'éternisent nos envies. | |
| | | Maydaylia Profane
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Mer 29 Avr - 3:12 | |
| L’évidence
Ce n’est plus le temps des larmes Je dois rendre les armes Il faut accepter l’évidence Je n’ai pu oublier tes yeux Et je n’ai plus d’importance Ni pour toi ni pour eux
Il faut accepter l’évidence Que devant ton destin Je suis en parfaite impuissance Tu as choisis ton propre chemin
Depuis peu je me souviens Du jour où je t’accordai ma main Des jours où nous étions heureux De ces jours où nous étions deux De cette vie que j’ai gâché Par un acte mal jugé
Il faut accepter l’évidence Que devant toute vie Règne une certaine importance Quoi qu’il pût être dis
J’écris simplement pour te demander J’écris simplement pour te supplier Ne te laisse pas commander Ne te laisse pas malmener Car toute vie a son importance Voici l’évidence
. . . | |
| | | Maydaylia Profane
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Lun 4 Mai - 23:05 | |
| Erreur
Des erreurs que j’ai pu faire Des erreurs que j’ai pu vivre Auquel on ne peut se taire Auquel on ne peut survivre
J’ai jadis aimé Jadis détesté Jadis prié Jadis pleuré
Mais pourquoi se poser des questions Lorsque notre cœur nous parle sans raison Les réponses nous saute au visage Peut importe la peine et le carnage
L’amour n’étant que simple émotion Ne vaut guère toutes ces contradictions Non plus ces amers souffrances Ayant toutes cet affreux goût rance
C’est avec joie que je comprends Que toutes actions fut mérité Et bien que d’autres sincèrement regrettées Elles s’effaceront au fil des temps
Des erreurs que j’ai pu faire Des erreurs que j’ai pu vivre Auquel on peut se taire Auquel on peut survivre
... | |
| | | rethy Artiste de qualité
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Mar 5 Mai - 0:47 | |
| Des amants m’ont envoyé ce poème. Je ne puis révéler leur nom…Mais sachez qu’ils appartiennent à ma Famille de Cœur...
Mon tendre, mon doux, mon bel amour… Je pense à toi, encore et toujours… J’aimerais être ce chaud vent du Sud Pour caresser ton visage en prélude… Ouvre grand les voiles de ta vie Je te guiderai sur des mers inconnues Nous tanguerons ensemble la Nuit Dévoilant au grand jour nos âmes à nu… Tu es la limpidité de l’eau pure Celle d’où j’apprivoise mon reflet Que la vie y ait laissé des écorchures Ton amour les cicatrise à jamais… Mon Ange, toi qui es venu me réveiller, Toi qui m’as sortis des ténèbres, qui m’a embrassé, Par tes mots, ton sourire, tu m’as condamné A un amour éternel sans aucun regret. Laisse ton cœur résonner de tendresse, Le vent effleurer ton visage de déesse, Je suivrais ce doux parfum d’amour, Qui m’emmène vers toi... sans retour. Je me laisserai porter par le son de ta voix, Le monde vaste ne suffira pas... Terre, mer, océan, sable et volcan, Tous ne sont qu’éphémères depuis longtemps. Mon Amour, laissons le monde continuer, Sans nous, évadés dans un doux rêve Illuminés par nos pensées et nos regrets, Dieu laisse Adam rencontrer son Eve. Mon Eve, soyons heureux pour l’éternité, Laissons-nous porter par le courant de la vie, Qu’il nous emmène vers l’infini, Un jour, un mois... pourquoi pas des années. Des années à tes cotés, une nouvelle vie commence, Le monde est a nous, notre Romance… Ensemble, avançons sur ce chemin tortueux, Pour qu’à jamais nous soyons heureux
Signatures? Deux belles âmes ! | |
| | | les_2_Amants Béotien
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Mer 6 Mai - 0:34 | |
| Lui...
Une vie retrouvée..
Un cœur meurtri par un lourd passé, Laissant éclater ses peines et ses cris, Ses douleurs qui le ronge, des sanglots écoulés Des pleurs étouffés de tristesse infinie.
Tu es venu vers moi, par un sombre soir septembre Rêvant de liberté, de paix, d’une éternelle sincérité, Enterré dans une vie monotone pleine de regret, Cloisonnée dans une triste chambre.
Une vague de chaleur envahit mon cœur, Douce, chaleureuse, se construisant sans répit. Tu m’accordas ton sourire ravageur, Une once de toi, qui m’éblouit.
La peur m’envahit, le brouillard se dessina, Mon cœur s’ouvrait à toi si facilement, Je fuis la réalité sans penser à toi, Je le regretterais éternellement.
Les mois passent, nos vies s’éloignent Mais cette flamme allumée à jamais brillait Dans nos cœurs tellement affamé D’amour et de sincérité qui se rejoigne.
Le temps arriva de nous retrouver, Timide de nos sentiments, peur nos vies Tellement différente, mais d’une même envie, Se donner a l’autre à jamais sans compter.
De passion virtuelle en amour réel, Nous nous sommes forgés pour ne plus se séparer ; La vie peut sembler parfois si irréelle Un je t’aime pour nous emmener vers l’éternité.
Mon amour, mon ange, ma vie Libères toi de ton passé qui te meurtrit Laisse-moi te montrer le chemin du bonheur ; Marchons-y sans jamais n’avoir peur.
Laissons-nous porter pas le courant de notre océan, Qu’il nous lie a jamais pour découvrir notre futur Ensemble nos cœurs brulent comment deux volcans Enfermé l’un dans l’autre jusqu’au néant.
XxX
Le chant du temps.
La lune blonde se lève sur nos visages Eclairant la douce passion qui nous anime Révélant deux corps enlacés resplendissant Une douce lueur sur nos corps bouillonnant.
Le Soleil se glissant dans nos cœurs réchauffés, Brulant de désir, nos peaux moites se mêlant, Deux regards se croisant pour une mélodie, Pour réciter le poème de l’amour convertit.
Le vent glissant dans nos cheveux ébouriffés, Nos souffles sensuels se mêler et s’aimer, Un geste… une caresse… un tendre baiser, Une fleur naissant de notre amour partagé.
Les nuages recouvrant le monde délaissé, Nous fuient, aussi vite qu’ils sont arrivés Laissant la lumière illuminer notre amour Qui à jamais avancera sans retour.
La pluie de nos cœurs d’un passé angoissé, Devenant mer de bonheur de notre vie animée, Eclatant de joie d’un amour infini, A jamais près de toi je serais blotti.
La nuit étoilée sera notre coin secret, Notre paradis ou nous nous enfermerons, Seuls, pour un amour d’attention De ta vie je ferais un bonheur mérité.
XxX
Elle
ÔDE À L’AMOUR DANS LA NUIT…
Nos corps étalés sous la douce lueur de Dame Lune Dessine sur le sol, des ombres aux volutes charnelles Nos mains orchestrent une douce sonate sur les dunes Parcourant les courbes voluptueuses de nos citadelles…
Les battements de mon cœur s’harmonisent au tiens Nos souffles s’entremêlent dans une lancinante plainte Je souhaite à la vue d’une étoile filante que tu sois mien Autant que je puis l’exiger, l’instant d’une vie, une étreinte…
Je puise à même ton amour, source intarissable de bonheur Tout ce qui réveille en moi la femme que j’avais oubliée Celle qui aime la caresse du vent dans ses cheveux, sa douceur J’aimerais que nos âmes se tutoient et se lient dans l’éternité…
Je te donne sans compter tout ce que j’ai de plus précieux Mon cœur et ce qu’il contient de sincères et réels aveux Conjuguons ensemble sous toutes ses formes le verbe Aimer Accordons-le à tous les temps afin qu’il survive aux années…
Toi qui fais couler dans mes veines le feu sacré de la passion Reste près de moi, j’apporterai chaleur et douceur à ta vie Tu ne seras plus jamais seul à aimer, je deviendrai ta raison Nous défierons avec sérénité tous ceux qui n’auraient pas compris…
Nos corps enlacés et allumés par les étoiles de la nuit Offrent au monde entier un spectacle aux couleurs de la vie Une ondée d’amour indescriptible, déferle dans nos cœurs Arrachant au détour tout ce qui pouvait nous faire peurs…
YyY | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Ven 15 Mai - 4:30 | |
|
Dernière édition par -StrongholdLoL- le Sam 23 Mai - 20:11, édité 1 fois |
| | | Maydaylia Profane
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Ven 15 Mai - 15:48 | |
| Je
J’ai crié ma joie J’ai hurlé mon plaisir J’ai démontré ma foi J’ai partagé mon rire
Je pleure mon sang J’exhibe ma faiblesse Je quitte mon rang Je romps ma promesse
J’écrirai ma tristesse J’excuserai mes envies J’assumerai mes faiblesses Je reconstruirai ma vie
Malgré les erreurs qui ont pu être commise Et bien, sachez que tout, un jour, s’arrangera Que souvent la vie reste complètement incomprise Qu’il ne reste qu’à espérer un nouveau départ
Ayez du courage et de la bonne volonté Qui bientôt, je vous le jure, saura vous guidez Si un sombre jour viens où vous vous écartez Cela vous ramènera dans le droit chemin Et cela vous guidera comme un bon berger Pour recommencer une nouvelle vie au matin
… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Sam 16 Mai - 3:37 | |
|
Dernière édition par -StrongholdLoL- le Dim 24 Mai - 22:39, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Sam 16 Mai - 23:57 | |
|
Dernière édition par -StrongholdLoL- le Sam 23 Mai - 20:11, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" | |
| |