| Section "Vibrations de l'âme" | |
|
+19Caillinette Fred1003 shivou DuchesseSherry Maydaylia Morigane Eavan Joris42 roland Anjelika Edorazio esmerine Sir_flamme vero5 altina Yluxe antaeus* rethy Lolo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esmerine Artiste de qualité
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Sam 4 Oct - 23:02 | |
| Esmerine, émue, ne peut rester insensible à une petite étoile qui file...
Petite étoile…
Jamais de repos pour les âmes tourmentées La souffrance est partie inhérente de la vie Il faut juste savoir la prendre et composer Afin que puisse surgir le meilleur en dépit…
On ne touche pas les étoiles en fuyant Il faut les regarder, les pointés du doigt Comme un phare lointain nous guidant À travers une épaisse brume de déni…
Ces vicieuses frayeurs si profondément enfouies Nous rongent et cherche à briser nos Espoirs Baisser les bras c’est mourir seul dans la nuit Point d’Astres pour nous guider dans ce Noir…
Vivre à tue tête affronter ses douleurs Les extirper avec courage ne faire qu’un Afin de les assimiler pour en voir la lueur Et devenir à son tour l’Etoile de quelqu’un…
Esmerine | |
|
| |
Maydaylia Profane
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Dim 5 Oct - 5:31 | |
| Affection
Que de malchance d’être aimé Si quelques êtres disent m’adorer D’autres m’haïssent par mon refus Mais je ne puis accepter toutes les avances Car j’avoue, l’amour j’ai vécu Mais c’est dans cet état de transe Que s’est terminer cette histoire La sensation étrange de ne plus rien contrôler Que la vie défile sans qu’on ne puisse voir Ce que nous manquons à force d’aimer C’est pourquoi je pense mourir en solitaire Car tout homme ai-je rencontré M’on demandé si un jour pourrai-je les aimer Mais à cela je ne pu que me taire Pensant au ravage qu’un refus puisse faire Je me réjoui certains temps de prendre l’air Car parfois je ne respire plus Envahi par des hommes me courtisant Ne voulant prononcer aucun refus Je me condamne à une vie d’isolement Préférant de loin fuir les hommes Que de voir à tous leur cœur se brisé Que d’êtres insignifiants que nous sommes Toujours avec détermination s’obstiner Pour trouver quelqu’un avec qui vivre au jour le jour Et enfin pouvoir aimé pour toujours
. . . [/color] | |
|
| |
Fred1003 Amateur d'Art
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Dim 5 Oct - 6:21 | |
| Eloge paternel
La vie jusque là n’était qu’errance Jusqu’à ce fameux soir de délivrance Je pensais que cet homme ne m'avait jamais remarqué Ce ne fut pas le cas, je m'en trouvais comblé Sans que personne ne le dévoile Je vis en lui ma bonne étoile Qu’est ce qu'est vraiment la vie ? Peut être un rêve assouvit ... Il me redonna une deuxième vie Celle que j'ai toujours poursuivi Et ce très grand besoin d’amour Moi j' y croyais depuis toujours Je me demandais si je rêvais Car tout était là pour me combler Longtemps je fus déraciné Avoir une famille me fascinait Cet homme m' offrit un nom, son nom Qui résonna en moi comme le tir d’un canon Il me proposa enfin un but Moi qui croyais avoir tout perdu Tout ça créa une émotion Et puis de vives sensations Plutôt que le doute s’accroisse Cela calma toutes mes angoisses Sur mon visage on vit un sourire Une joie impossible à décrire Et sur ma joue coulait une larme Sans que cela ne me désarme Cet homme m' offrit l’adoption Et sans aucunes abnégations C’est dieu qui te mena vers moi Ou dieu qui me mena vers toi
***** A mon père , Rethy de Cianfarano Petit clin d'oeil à la Muse qui m'a poussé à écrire, elle se reconnaîtra, Merci
Dernière édition par Fred1003 le Jeu 15 Sep - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
rethy Artiste de qualité
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Dim 5 Oct - 23:55 | |
| Pour mon fils, Fred de Cianfarano.
Lors d’une journée très obscure Où d’odieux bruits brisent les songes Tu es arrivé, Souriant et léger, Me sauvant des idées qui me rongent.
En ce matin automnal, Où les pluies balayent les chemins Je t’ai reconnu, Emotions retenues, Lisant en toi le miroir du destin !
Quand deux âmes se rencontrent et se glissent Peur contre peur... Quand deux âmes se fixent et se lient Cœur contre cœur...
Tu es en moi, Alter ego je crois, Conçu par un même souffle !
Quand deux âmes se cherchent et se trouvent En douceur...
Lors de cette soirée riante Où les étoiles allument mes rêves, Je dois avouer, Touché et comblé, Que tes vers m’enchantent.
En ces heures de Lumière Où Dieu mène le bal de la Vie, Je puis souligner, En toute honnêteté, Que mes larmes sont vibrantes.
Quand deux âmes se rencontrent et se glissent Cianfarano ! Quand deux âmes se fixent et se lient Rethy Fredo !
Tu es en moi, Alter ego je crois, Délivré des mêmes doutes!
Quand deux âmes se cherchent et se trouvent Dans l’ardeur !
Sans tiédeur !
Le Père est fier de toi Il croit en toi, Il vibre en toi !
Quand deux âmes se rencontrent et se glissent Honneur, Valeur... Quand deux âmes se fixent et se lient, Sans impudeur...
Tu es en moi, Alter ego je crois, En route pour la même Gloire!
Quand deux âmes se cherchent et se trouvent… Dans le Soleil
Eternel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Lun 6 Oct - 15:07 | |
|
Dernière édition par -StrongholdLoL- le Sam 23 Mai - 20:02, édité 2 fois |
|
| |
Maydaylia Profane
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Mar 7 Oct - 0:21 | |
| Jadis
Voulant tout oublier Repartir au tout début Ce ne me prit pas une éternité Pour m’apercevoir que je t’avais perdu Je te retrouverai un jour peut-être Avec honte, regardant pas la fenêtre Espérant te revoir marcher Sous la pluie, l’air accablé Cherchant par quel moyen Me dire que tout va bien Par quel moyen me retrouver Sans une fois de plus me blessé Me dire que tu étais parti Espérant pouvoir refaire ta vie Mais qu’aujourd’hui tu regrettes Et voulait t’assurer à tout prix Que je ne sois plus inquiète
En sortant de mes rêves je te vit À travers la fenêtre d’une paroisse Prêtant serment à une vie solitaire Refusant ainsi toute angoisse Provoqué par un amour éphémère Désirant oublier toute notre histoire Pour enfin pouvoir cesser de souffrir Et cesser de te tourmenter chaque soir Me voyant sans cesse t’envoyer un sourire Et un baisé pour te souhaiter bonne nuit Et aujourd’hui tu me fuis Espérant un jour m’oublier Et oublier que nous nous serions marié Si ce n’était de cette soirée maudite Où je me suis emportée sans retenu Et où tu pris cette décision subite Au moment où définitivement je t’ai perdu Me rappelant toutes mes promesses éternelles Et les jours ou tu me disait la plus belle Certes, d’autres hommes peuvent le faire Mais toujours je m’ennuierai de tes douces manières De ta façon de m’embrasser Des mots si doux que tu m’as jadis murmuré Notre vie était déjà si bien tracée Dit-moi pourquoi nous avons tout échoué Était-ce ainsi notre destiné ? Finir loin l’un de l’autre pour toujours Question amour je peux l’avouer Dans mon cœur, à jamais tu vas rester
. . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Mar 7 Oct - 3:15 | |
|
Dernière édition par -StrongholdLoL- le Sam 23 Mai - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Fred1003 Amateur d'Art
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Mar 7 Oct - 18:42 | |
| Un Amour si romantique ?
Tout commença ce fameux jour Etait ce vraiment là le bonheur d’un seul jour ? Tout n’a pas vraiment été toujours heureux Et puis bien sur pour réfléchir, tu es partie Me laissant là seul, meurtri et bien démuni Et aujourd’hui parmi nous tu es revenue Est ce le début d’une grande histoire d’amour ? Me laissant emporter au grès du vent Je rêve alors à de si tendres moments A des instants vraiment magiques A un amour si romantique A des moments, instants en or rêves ?
Dernière édition par Fred1003 le Jeu 15 Sep - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Fred1003 Amateur d'Art
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Jeu 9 Oct - 18:52 | |
| Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour
Dernière édition par Fred1003 le Jeu 15 Sep - 16:56, édité 2 fois | |
|
| |
Maydaylia Profane
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Dim 12 Oct - 1:56 | |
| Liberté
Mon cœur est hanté Par les fantôme du passé
Je ne puis accepté De renier ma liberté
Pourrais-je supporter De toujours t’attendre une éternité
J’étais sur de t’avoir perdu Et c’est ainsi que tu es revenu
Je m’étais donc faite à l’idée Que jamais je ne te reverrai
Je me sens si bien quand tu m’embrasses Dès le moment où tu m’enlace
Mais les bruits cours que toi aussi Devant tout cela reste indécis
À savoir que faire, que vivre Et sans se tromper, quel chemin suivre
Sommes-nous encore capable de s’aimer Malgré toutes ces difficultés
Et combien de temps encore Devrais-je endurer ce sort
Être une femme désirée Et toujours renoncer à ma liberté
. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Lun 13 Oct - 6:00 | |
| Esmerine dépose un baiser sur son parchemin avant de le laisser....
PROMESSE DE BONHEUR
Comme si je n’avais jamais aimé avant Voilà que je vois à travers tes yeux Le reflet de celle que je suis vraiment Le temps peut s’arrêter sur nous deux...
Jamais je ne saurais être plus sereine Que le jour ou se sont croisés nos chemins Sur cette folle et tortueuse route Souveraine Où les cœurs se tutoient, sans en être contraint…
Un vent chaud souffle sur mon âme Lui murmurant une douce mélodie Celle de l’Amour qui se veut la trame D’une histoire à saveur de l’Infini…
L’avenir nous ouvre grand ses bras Soyons l’un pour l’autre un seul Destin Scellons nos vies d’une seule et même voix Devant l’Éternité qui en sera le témoin…
Je t'aime mon Ange...
ESMERINE | |
|
| |
shivou Béotien
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Lun 13 Oct - 20:00 | |
| Mon Esmé, nu sur les galets Le vent dans tes cheveux défaits Comme un printemps sur mon trajet Un diamant tombé d'un coffret Seule la lumière pourrait Défaire nos repères secrets Où mes doigts pris sur tes poignets Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai Et quoi que tu fasses L'amour est partout où tu regardes Dans les moindres recoins de l'espace Dans le moindre rêve où tu t'attardes L'amour comme s'il en pleuvait Nu sur les galets
Le ciel prétend qu'il te connaît Il est si beau c'est sûrement vrai Lui qui ne s'approche jamais Je l'ai vu pris dans tes filets Le monde a tellement de regrets Tellement de choses qu'on promet Une seule pour laquelle je suis fait Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai Et quoi que tu fasses L'amour est partout où tu regardes Dans les moindres recoins de l'espace Dans le moindre rêve où tu t'attardes L'amour comme s'il en pleuvait Nu sur les galets
On s'envolera du même quai Les yeux dans les mêmes reflets Pour cette vie et celle d'après Tu seras mon unique projet Je m'en irai poser tes portraits A tous les plafonds de tous les palais Sur tous les murs que je trouverai Et juste en dessous, j'écrirai Que seule la lumière pourrait... Et mes doigts pris sur tes poignets Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai | |
|
| |
roland Amateur d'Art
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Mar 14 Oct - 18:48 | |
| There was a boy A very strange enchanted boy They say he wandered very far, very far Over land and sea A little shy and sad of eye But very wise was he
And then one day A magic day he passed my way And while we spoke of many things Fools and kings This he said to me "The greatest thing you'll ever learn Is just to love and be loved in return"
"The greatest thing you'll ever learn Is just to love and be loved in return"
Je vous souhaite amour et prosperité ma soeurette et mon beau frere ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Mer 15 Oct - 6:22 | |
|
Dernière édition par -StrongholdLoL- le Sam 23 Mai - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Fred1003 Amateur d'Art
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Mer 15 Oct - 17:50 | |
| Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.
Dernière édition par Fred1003 le Jeu 15 Sep - 17:01, édité 2 fois | |
|
| |
Caillinette Artiste de qualité
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Mer 15 Oct - 18:30 | |
| Caillinette entre est reste muette devant tant de volupté, Son cœur flanche et ne sait plus trop quoi penser, Que de paroles sensibles, son esprit est si paisible.
Cette amour grandit de plus en plus, Comme l'architecte de l'amour fait son opus, Mais pourquoi tant de désir et d'où vient cette aisance à l'écrire ?
Cailli n'est pas poète, Mais une simple prophète, D'un cœur charmeur et envouteur, qui ne veut que le bonheur.
Comme je l'ai dit je ne suis pas du tout poète
| |
|
| |
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Jeu 16 Oct - 4:42 | |
| Hier j'ai vu mourir l'amour, quand il marchait dans le soir froid que les pluies d'automne réclament. J'ai vu mourir l'amour, quand il se promenait dans ces rues qui embrassées et tu lui étais nécessaire à ces bras, maintenant vides. J'ai vu mourir l'amour, quand j'ai su que tu étais loin de ma pensée et peut-être je me suis absentée, J'ai vu mourir l'amour, quand notre chanson, c'est arrêté de vibrer dans ma poitrine et mon cœur en est devenu livide. J'ai vu mourir l'amour,quand j'ai compris que celui-ci n'était que façade et mensonge de ton coté. J'ai vu mourir l'amour, quand il se promenait dans ces coins des amoureux et je me suis rendu compte que mon bras ne t'accompagnerait plus jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Jeu 16 Oct - 5:05 | |
| Survivre ? Quand l'amour t'a laissé, Quand tu ne tâtonnes plus sa présence, Quand, de tant vouloir mourir, tu as pleuré.
Survivre ? Quand dans chaque pas que tu donnes, Ton esprit ressent à nouveau, Que de tant vouloir ... il n'y en a plus...
Survivre ? A quoi cela te sert, Si ton cœur perd la sensation, Si la chaleur d'un baiser te manque.
Survivre ? Ce n'est plus important Si le rire est rare en toi, Et son amour évanoui.
Survivre ? Quand un amour t'oubli ? Combien peuvent me dire : À quoi ... sert la vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Jeu 16 Oct - 5:39 | |
| Quand finalement, je sens que je ne tomberai plus. Tu arrives comme le vent pour bercer ma solitude inattendue . Faisant en sorte que je ne puisse avancer d'un pas. Et que tout ce que je suis me fasse regretter de douter de toi.
En détachant en moi une guerre sans égal. Où le cœur dit oui et la raison que tu es mal. J'ai peur de ne pas pouvoir mon affection te démontrer. Mais je porte celles de perdre. Et mon cœur je ne veux pas l'y risquer.
J'aime ton regard, tes mots, tes lettres me font rêver, Mais je ne peux te permettre de gagner mes baisers. S'il te plaît, je te prie n'exige plus. Seule une amitié je peux te vouer. Même si je dois avouer que chaque action que tu m'as dirigé m'a fait vibrer.
Chaqu'un de tes mots reste gravés en moi. Mais ce sont seulement des mots faciles à dire, pour toi. Notre histoire est impossible: peut-être ne réussiras-tu pas à le comprendre ? Que cet amour ne me convient pas. désolé mais ton egïsme me refroidit comme un mois de décembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Ven 17 Oct - 6:27 | |
|
Dernière édition par -StrongholdLoL- le Sam 23 Mai - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
shivou Béotien
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Ven 17 Oct - 18:47 | |
| Dans Les Bras D'Un Ange
A la lueur d'une seule chandelle Les yeux remplis d'étincelles Je t'emprisonne de mon regard Je m'abandonne à toi, ce soir
Nos corps s'unissent en cet instant de tendresse Tu me fais frémir de tes douces caresses Mon seul désir en cette nuit d'amour Est de rester captif de tes bras pour toujours
En cette nuit, mon âme devient tienne Désormais mon corps et mon coeur t'appartiennent Un feu brûle intensément dans mon coeur Et c'est toi qui consumes cette chaleur
Je suis émerveillée par ton corps et ta beauté Je chéris chaque instant passé à tes cotés Je remercie le ciel de t'avoir mis sur mon chemin Je remercie Dieu d'avoir ainsi forgé le destin | |
|
| |
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Ven 17 Oct - 19:33 | |
| Regarde le maginfique poème laissé par son Amour mais son coeur est trop meurtrie pour apprécier à sa juste valeur...
Déchirée…
Je suis déchirée, Moi! Au plus profond de mon être Je me tue à me dire que la vie est belle et pourtant… Me voilà encore confrontée à de tristes chimères Maudite douleur qui s’acharne et montre les dents…
Je ne veux plus de ces rires et faux semblants Regardez-là!!! Cette fille aux yeux si tristes!!! Si petite et fragile, un rien et son cœur se fend Elle sait jouer les fortes, se montrer altruiste…
J’aime un homme qui ne m’aime apparemment pas On m’avait prévenue pourtant…il n’adopte que des fils! Pourquoi alors? Je te le demande désespérément, Papa Fallait pas m’ouvrir ta porte, si c’était un supplice!!!
Faut être vraiment Égoïste pour clamer devant moi Que tu te laisserais mourir si ton fils s’en allait… Que ceux qui t’aiment alors en fassent leurs émois C’est toujours les mal aimés qui en paient les frais…
Soit! Je ne m’attacherai plus je ne te gênerai plus T’en fais pas, pour toi je n’existerai plus désormais Tu peux me ranger loin dans ta section Inconnue J’oublierai aussi que de toi j’ai voulue me faire aimer…
Puisses-tu trouver la paix et l’amour auprès de ceux que tu aimes…
Moi j’ai bien essayé…
Esmerine | |
|
| |
rethy Artiste de qualité
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Sam 18 Oct - 0:04 | |
| Chère Esmerine, Ma Douce Fille,
J'accorde de l'amour à mes enfants , et je ne crois pas avoir fait de différences entre vous quatre. Je parlais d'ailleurs tantôt avec fierté de vous tous avec mon frère! Et je lui racontais avec grand bonheur votre parcours.
Esmerine...Je n'ai jamais dit que j'étais un père facile à vivre. Et faire partie de ma famille n'est pas toujours de tout repos! Mais quand je nous compare à beaucoup de personnes qui vivent seules, tristes et désemparées, je me dis que nous avons beaucoup de chance!
On t'avait prévenu que je n'adoptais que des fils...J'ai voulu reproduire la famille que nous avions perdue, Lord et moi! Les Cianfarani étaient composés de quatre garçons: Phaleg, Lordfear, Mihalesco et moi.Et puis, tu es arrivée...Et j'ai reconnu en toi la mère que j'avais perdu jeune ...Si jeune...
Tu sais...Dans ton poème...Je reconnais fortement ma patte! On est tous les mêmes, en fait...Des violents de l'âme,des écorchés de l'esprit! Des êtres qui, effectivement, veulent vivre dans la sincérité.
Personnellement, il m'est impossible de concevoir la mort de Fred. Comme il m'a été inconcevable d'assister à la mort de Thod. Je sais que celui-ci est oublié.Il suffit de voir sa tombe , sans visite.
MAIS MOI, JE N'OUBLIE PAS!
Ce qui ne signifie pas que je veuille me pendre...Je continue ma vie, malgré tout!
Ma Fille...Je t'aime. Que tu le ressentes ou non. Que tu le vives ou non.
Et nul à Marseille ne peut dire que je n'aime pas ma Famille!
Papounet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Sam 18 Oct - 3:48 | |
|
Dernière édition par -StrongholdLoL- le Sam 23 Mai - 20:00, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" Sam 18 Oct - 14:33 | |
| Voilà ce que je suis…Briseuse de cœurs en série… Je ne me pardonnerai jamais… Alors, pas la peine de tenter de me pardonner… La Honte est sur moi, je ne sais malheureusement pas m’en défaire…Vaut mieux m'oublier je baisse les bras... - Citation :
- Esmerine de Cianfarano
Bonjour Dame , j'ai pris mon temps pour écrire cette lettre car je ne voulais pas écrire a chaud mais réfléchir a tous cela . Je vous aurez écris le jour même de la trahison , sûrement ces quelques ligne l'espoir au coeur .Si le temps qu'il nous reste n'est pas assez pour toi ,si l'envie déjà te prend d'aller aimer un autre accorde-moi l'amour une dernière fois . Je t'en prie mon amour, serre-moi fort dans tes bras et même si je suis fou, oui, fou d'amour pour toi dès le lever du jour, je te laisserai partir .Puisqu'il n'est entre nous qu'un fragile fil de soie qu'il n'y a plus d'amour qu'il ne reste que moi. Mais aujourd'hui je sens dans ma gorge le goût amer et salé d'une marée de sanglot qui mon frappé de pleins fouet sans que je comprenne se qui m'arriver , sans voir que le nom même des Agneau avait était , humilier , bafouer sans sentiments .Vous avez jeté mon âme à bouffer au néant, me laissant le coeur vide vous avez fait des fertiles, des averses que j'avais espérer ,l'aride . Et votre nom que j'ai crier au fond des verres de vin , a me dire que la vie c'était une putain . Et dans les tavernes du port , je cherchais magie noir pour délivrer mon corps du sort que vous m'avez lancé . Le sourire des filles , non , ne me fait plus rien . Et je vous jure Dame que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent de me laisser encore crucifier le coeur pour un joli sourire au parfum des fleurs . J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent ,j'en ai marre de ce coeur, mon Dieu, qui ne bat plus et qui toujours s'incline . Vous m'avez mené à la cime pour mieux m'entraîner à la tombe .
Je ferais comme tous homme de bien , je ferais comme si de rien en public mais sachet Dame quel est la vérité .
Vitruvio D'Agneau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section "Vibrations de l'âme" | |
| |
|
| |
| Section "Vibrations de l'âme" | |
|