Messages : 30 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Âme des Grands Chemins...
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 13 Fév - 22:51
Après l'émotion, ne peut s'empêcher de revenir avec... autre chose complètement et ce petit air taquin.
Un jour peut-être passeras-tu... clin d'oeil pour toi LF, tu te rappelles..? * sourit en coin..
rethy Artiste de qualité
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 14 Fév - 22:24
De moi à vous, chers Yluxe,Lord , DS et Véro.
Ensuite, à mes enfants et mes filleuls...Parfois, je sais qu'il est délicat de me comprendre...Alors, j'ai choisi cet air...Mon âme y est traduite.
Et à tous les habitants de Marseille, vivants comme décédés.
Et une spécialité pour ma Fragrance^^
Et puis...Et puis cette chanson...Comment dire...Elle me guide dans la vie, c'est ma devise depuis mon enfance. Je la dédie à toutes les personnes, sans exception , qui liront ces lignes. Avec tout mon amour.
DuchesseSherry Profane
Messages : 30 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Âme des Grands Chemins...
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 15 Fév - 22:01
Chuchote à Rethy: Tu sais, la toute première, elle n'était pas mal! Mais j'en ai oublié le titre... * sourit en coin
Ça, c'est le résultat d'un fichu Carpe Diem... Tout ce qu'on peut imaginer dans le silence. "Cadeau" à X du trio Déesse...
Seulement pour les mots! Déçue... qu'on se foute autant d'elle....
Un scintillement éphémère a étincelé à l'intérieur du temps qui s'écoule. Je suis quelqu'un d'optimiste qui continue de marcher Pour pouvoir graver quelque chose dans l'Histoire de ce monde.
J'ai fait un rêve que personne d'autre ne peut faire, Et je me suis débarassé de tout ce dont je n'avais pas besoin. Mais des sentiments que je ne peux effacer demeurent dans mon coeur.
Même si je me trouve toujours dans la fissure entre la réalité et l'idéal, Et même si mes pieds sont toujours attachés par les chaînes du sacrifice, Mon impulsion débordante n'est pas entièrement repoussée Parce que mon coeur possède un puissant souhait.
Le mensonge, la peur, la vanité, le chagrin... Je ne serai pas suffisamment faible Pour craindre toutes ces sortes de mauvaises choses. Je suis un imposteur qui ne craint pas la solitude.
Devant un tas de grattes-ciels qui transpercent le ciel nocturne, J'ai regardé le ciel dans lequel les étoiles sont invisibles, Et me suis demandé si je ne m'étais pas égaré.
Les choses comme être sali par les gens qui s'entassent dans cette ville, Ou être victime de caprices, ne m'arriveront pas, Parce qu'au bout de la route qui mène au futur, Je veux voir quelque chose que je saisirai de ma propre main.
J'ai fermé les yeux, et il a fait surface dans l'océan de ma conscience, Le moment où j'obtiendrai l'idéal que j'ai peint.
Juste recevoir une vie limitée dans ce monde et pourrir, Ce n'est pas très différent d'être stupide. Dirige-toi vers ce que personne d'autre ne peut avoir, Le cristal qu'on appelle "soi-même".
Le fait de transpercer les bonnes choses Se transformera en vérité un jour, Je continuerai à y croire obstinément, C'est simplement ma foi, la vérité absolue.
Un scintillement éphémère a étincelé à l'intérieur du temps qui s'écoule. Je suis quelqu'un d'optimiste qui continue de marcher Pour pouvoir graver quelque chose dans l'Histoire de ce monde.
Et les jumeaux, eux....? En écho.... (Juste pour les mots....adaptez au contexte, simplement)
Papa, c’est tOn fistOn qui t’écrit maintenant. J’suis sans nOuvelles depuis plus de 10 piges maintenant.
Tu t’sOuviens de ce gOsse sOuriant aux bOucles blOndes, j’les rasés maintenant et je sOuris plus qu’à peu de mOnde.
TOut ce que j’ai eu de tOi c’est juste tOn nOm. Pas d’amOur, ni de secOurs mais juste tOn nOm. J’te hais pas pa.
Mais j’sens juste plus rien t’étais pas un mauvais père, t’en étais juste pas un. Et quand On m’questiOnne à tOn prOpOs alOrs ça m’fait tellement mal que j’leur dit que mOn père est mOrt.
NOn, j’peux pas lui écrire ça…
Refrain: Can’t get this inside my head bOy. This is heavy as a piece Of leath. Can’t help yOu when I’m On the run bOy. Can’t help yOu when im On the run bOy. DOn’t matter if yOu feel afraid bOy. I’ve been scared and I’m terrified nOw. I have been Out there lOts Of years nOw. SO it feels like it has been fOrever.
Papa, c’est tOn fistOn qui t’écrit maintenant. J’suis sans nOuvelles depuis plus de 10 piges maintenant.
Pa tu t’rappelles quand bébé, tu me tapais tant pOur que je cesse de chialer ça t’chOque que j’le sache enfOiré !
Il y a une semaine mam me l’as racOnté et même si j’m’en sOuviens pas. Merde!J'étais qu'un bébé! Mais le pire c’est cette peur bleue pure de devenir cOmme sOn père à l’usure. Cette peur d’avOir ta viOlence dans mes gênes de pOrc.
J’te jure. Peur en sOmme de battre ma femme et mes mOmes. Ces mOts sOrtent pas sans larmes, de ces maux j’en sOrs pas sans armes pa t’as décOnné. Merde, j’peux pas écrire ça…
Refrain
Maman m’dit que ta fille t’ressemble cOmme 2 gOuttes d’eau. Peut-être pOur ça que parfOis elles s’entendent pas trOp.
Mam a trOuvé quelqu'un de bien et peut enfin vivre, apès tOutes ces années ça fait du bien de l’entendre rire. Pa j’réalise que j’te cOnnais pas pa, faut qu’On se revOie une fOis rien que tOi et mOi pa.
POur que tu puisses mOurir la cOnscience en paix. POur que tOn fils puisse sOurire à l’hOmme dOnt il est fait.
D’hOmme à hOmme parfOis j’ai l’estOmac cOmme d’l’acide, dans mOn cOeur c’est le cOma. MOme il était hOt, maintenant frOid cOmme le bétOn d’nOs blOcks.
Fuck ! Même avec ceux que j’aime mes sentiment se blOquent. Pa pOurquOi parfOis pOur ceux que j’aime j’ai tant de haine.
J’aimerais que tu sOis là et que tu mettes ta main sur la mienne. Et que tu me dise ‘rien de plus nOrmal fistOn’. Tu te rend cOmpte persOnne m’as jamais appelé ‘fistOn’, et ça m’démOnte.
J’me demande si tu vis cOmme mOi, ris cOmme mOi, paranOie la nuit cOmme mOi.
AujOurd’hui les relatiOns j’saisis en quOi c’est hard et pOurquOi ça merde des fOis. Et pas que des fOis…
vero5 Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 15 Fév - 23:31
De la petite fille de Marseille qui grandi sans s'éloigner... trop
à qui vous apportez ce qui la fait vivre DES EMOTIONS Vive valeque!
Pour ceux qui y croit qu'un monde nouveau puisse être a portée de souffle
Pour ceux qui espère et qui se réjouissent que d'autre voix dans le monde leurs répondent Pour Toi Ely, Rethy, Roland, Frag, DS.. pour ceux qui font vivre l'éternelle Marseille hommage de Beausoleil ... et de vero bien évidament!^^
Je ne sais si je dois l'offrir RP - HRP ou IRL même, mais bref, Vero, Rethy, voilà pour vous, petits rayons de lumières des profondeurs que vous êtes!
Un baume printanié que vous avez un brin semé en mon coeur.... me voilà l'âme lyrique et passionnée, tel les vagues d'un poème roulant intenses sur l'air du temps...
En tant que tisserand, je vous présente mes inspirations...Arff, si j'avais la moitié du talent de ce gars. Regardez,tout est présent: sensibilité, amour , émotion, classe...
Aux femmes éternelles, donc..A celles qui aiment.Aux Véro et aux DS...Et aux larmes qui sont la source du talent!
A mon Strong aussi, qui me semble mal pour le moment...Tu dois tenir, car tu ES.
(Afin de comprendre la puissance de l'émotion qui se dégage à partir de la sixième minute...C'était la dernière collection d'YSL : il le savait, le public aussi)
Perperine Profane
Messages : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : Marseille
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 17 Fév - 2:50
Fêtons donc avec Joie cette naissance!
Félicitations à ma Fille Esmerine et à mon Beau-Fils et Ami Shivou!
esmerine Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 17 Fév - 12:06
Merci Perperine! *regarde son père suspicieusement*Merci Papa!
DuchesseSherry Profane
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 17 Fév - 19:30
(Rhooo CRRRRRR! Les tenues du premier défilé, je suis charrrmééee! )
Hum, parce que finalement abuser c'est bien de fois....
Yluxe Profane
Messages : 25 Date d'inscription : 19/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 19 Fév - 15:48
A toi ma fille, qui trouve toi aussi le bonheur d'être mère, qui a pu avoir la joie et..la souffrance d'enfanter...
Bienvenue à ce nouveau petit-fils Justin!
[[[HRP: Trop envie de mettre cette chanson là même si la chouette est une fille et qu'elle ne colle pas du tout à l'époque ^^ m'enfin...et pis un clin d'oeil à nos québécoises! ]]]
Perperine Profane
Messages : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 19 Fév - 17:49
Amour de ma vie
C'est pour toi
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 20 Fév - 18:38
Ecoute la chanson de sa douce et tendre Maman avec émotions ...Merci ! Grosse énorme bise à toi ! [aussi pour le clin d'oeil aux Québecoises... ]
Mélodie douce et paisible...j'en ai besoin ! Je vous la partage
Caillinette Artiste de qualité
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 20 Fév - 21:08
Un de mes premiers slows et j'adore...
Caillinette Artiste de qualité
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 20 Fév - 21:41
Elle aussi je l'adore...
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 21 Fév - 23:07
[j'ai vue le film et j'ai craqué pour Edward...j'avoue...Et je suis plus une ado !!! je me fais peur ]
DuchesseSherry Profane
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 22 Fév - 4:59
Pour toi, belle Esmerine, et ce petit Justin! Non, je ne suis pas en retard, je cherchais ce qui ferait du sens... je t'offre donc, celle que dans un contexte autre, j'aurais dédiée à mes jumeaux, Ishtare et Jérémyah, à présent, elle dort dans mes rêves et vit ici pour vous deux!
Le cycle de la vie, Cianfarano! Le regard sur l'horizon, et le bonheur présent et à venir tout aussi large.... L'équilibre entre le possible et l'impossible... Rêver et vivre... Garde cette flamme en toi!
Souffle une bise et Ressort précipitament du musée...............
(Merci du clin d'oeil! )
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 22 Fév - 21:25
Regarde DS s'éloiger, lui souffle une grosse bulle d'émotions et mumure... Merci Bella Dona...Puises dans cet mélodie de quoi bercer ton âme un instant...
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 22 Fév - 23:21
il est un endroit perdu au fond des bois taverne faiblement eclairée la bas tout est luxe calme et volupté on s'y retrouve, sereins, posés on parle on rit jusqu'a des heures déconseillées litterature, rames, musique, on refait le monde comme si, avec des mots, la terre semblait etre plus ronde quand l'un reve de touche-touche, l'une nous berce de ses chants ca sent le vin, les cendres, l'ail le jambon le rhum, le citron, l'orange, et la galette de breton quand le silence discret, s'installe ne vous y trompez pas, ce sont les yeux qui parlent sous un regard porcin et vide on rit à en avoir mal au bide peu importe la formule, Valeque ou Carpe Diem mon ami, je t'en prie une fois dans ta vie respire, ris...Vis, AIME !!!! il est une taverne, en cet endroit perdue au fond des bois peuplée de lumiere et peuplée de fous elle sera derniere à rester debout