La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.
Invité Invité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 22 Oct - 17:49
Je t'emméne en voyage de noce dans la même voiture ma petite May mais pas avec le même chauffeur ^^
JE T'AIME !!
Caillinette Artiste de qualité
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 22 Oct - 17:50
N'hésite pas à dire mon nom Fred, quand tu soulignes les personnes à qui ça ne plait pas, pas la peine de mettre des sous entendus. D'autre part il serait plus sain de mettre des choses plus gaies, joyeuses désolé que le bonheur des autres te gène
Bon et pour changer un petit film détente de notre belle période.
Fred1003 Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 22 Oct - 17:57
Pfffff !!! Un ras-le-bol suprême. Idem pour ce qui est de l'audition. Je vois pas en quoi le bonheur des autres me génerait et ce que cela vient faire là, toujours sympa à entendre, merci
Où la joie a le plus de rires, la douleur a le plus de larmes
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 27 Oct - 14:01
Hier soir, j'ai encore pleuré devant un grand film, et oui ça m'arrive. Alors voila, je vous offre ce grand moment, la chanson du film en version Remix j'adore !!!!!
NOW WE ARE FREE
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 27 Oct - 14:16
Et comment oublier cette musique du film LOVE STORY....
SPANISH ROMANCE
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 27 Oct - 15:31
Dernière édition par rethy le Jeu 30 Oct - 15:59, édité 2 fois
rethy Artiste de qualité
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 30 Oct - 15:26
Oui, Fred! En avant mon fils! J'exige que tu ouvres les yeux!
Ma troubadoure est une jeune fille de Marseille! Alors, écoute bien ce qu'elle te chante!
Le nom de la dame? Non, on va encore dire que je suis un marieur!
rethy Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 30 Oct - 15:46
Et pour terminer,Fred, mes Valets te chantent une petite chanson...
Y, comme Yluxe, M comme on t'aiMe, C comme Cianfarano, A comme Amuse toi un peu!
Jeune homme, tu n'as pas de raison de te sentir mal J'ai dit jeune homme, relève-toi J'ai dit jeune homme, car tu es dans une nouvelle ville Il n'y a pas de raisons d'être triste
Jeune homme, il y a un endroit où tu peux aller J'ai dit jeune homme, quand tu es à court d'argent Tu peux rester là, et je suis sûr que tu trouveras De nombreuses façons pour bien t'amuser
[Refrain] C'est amusant de rester au Y. M. C. A. C'est amusant de rester au Y. M. C. A. Ils ont tout pour que les jeunes hommes s'amusent Tu peux habiter avec tous les garçons C'est amusant de rester au Y. M. C. A. C'est amusant de rester au Y. M. C. A Tu peux te nettoyer Tu peux prendre un bon repas Tu peux faire tout ce que tu sens
Jeune homme, m'écoutes-tu J'ai dit jeune homme, que veux-tu être J'ai dit jeune homme, tu peux réaliser tes rêves Mais tu dois savoir cette seule chose
Aucun homme ne fait tout ça par lui-même J'ai dit jeune homme, met ta fierté de côté Et va simplement là-bas, au Y. M. C. A. Je suis sûr qu'ils peuvent t'aider aujourd'hui
[Refrain]
Jeune homme, j'ai déjà été à ta place J'ai dit, j'avais le cafard Je pensais qu'aucun homme ne se souciait de ma vie Je pensais que le monde entier s'en fichait tellement
C'est là que quelqu'un est venu à moi Et a dit jeune homme, promène-toi dans la rue Il y a un endroit là-bas appelé le Y. M. C. A. Ils peuvent te remettre sur la bonne voie
C'est amusant de rester au Y. M. C. A. C'est amusant de rester au Y. M. C. A. Ils ont tout pour que les jeunes hommes s'amusent Tu peux habiter avec tous les garçons
Y. M. C. A. C'est amusant de rester au Y. M. C. A. C'est amusant de rester au Y. M. C. A. Jeune homme, jeune homme, tu n'as pas de raison de te sentir mal Jeune homme, jeune homme, relève-toi
Y. M. C. A. Va simplement au Y. M. C. A. Jeune homme, jeune homme, j'ai déjà été à ta place Jeune homme, jeune homme, j'avais le cafard
rethy Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 30 Oct - 17:35
Et puis, Réthy se ravisa...Il n'avait jamais osé dire à sa fille combien il l'aimait...Et puis, bientôt, elle allait se marier avec Shivou...A Esmerine, donc...
rethy Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 30 Oct - 18:00
A ma Douce Yluxe! On ne se voit plus que la nuit...Arff...Vivement la fin de mon mandat!Avec tout mon amour!
It's so good to see you when you're back on the scene I look for you all day, you know what I mean. But when the sun goes down from this moment you always come around You parfume the air, your black dress is always there.
Oh my lady lady lady lady lady night Oh my lady lady lady lady lady night Oh my lady lady lady lady lady night Oh my lady lady lady lady lady night Lady night
You look so fine this evening lady night Your clothes in high fashion, your hair combed just right. And when you pass me by my blood pressure begins to rise so high, I begin to sweat Oh I've never kissed you night.
Oh my lady lady lady lady lady night Oh my lady lady lady lady lady night Oh my lady lady lady lady lady night Oh my lady lady lady lady lady night Lady night
And what are you going to do before you leave Look at all of the fellows what you love indeed. To see you in the day I'm sure there's no price to great to pay You stay out of sight You'll never return 'till night
Oh my lady lady lady lady lady night Oh my lady lady lady lady lady night Oh my lady lady lady lady lady night Oh my lady lady lady lady lady night Oh my lady lady lady ………
rethy Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 30 Oct - 18:18
Et enfin, à Mon Roland! Notre Casanova, dans la pure tradition des Cianfarani! Avec tout mon amour!J'ai bien évidemment conservé l'adresse de tes futures compagnes de jeu
Satisfait par son incroyable goût musical, Réthy, accompagné par ses valets, retourna à la mairie!
rethy Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 31 Oct - 16:14
Pour mon Rig.
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 2 Nov - 10:40
Merci de tes attentions, pere, encore merci
Mais sache que nous sommes là aussi pour toi.
esmerine Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 3 Nov - 2:56
Haaa! Papounet chérie...merci de tout coeur et oui...Nous sommes là aussi pour toi! Sache-le en ton coeur...
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 3 Nov - 10:23