Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 18 Oct - 1:12
Quand tout le monde harcèle Cailli pour qu'elle retourne avec Fred ça donne ça :
Bénabar - Dis-lui Oui
Caillinette Artiste de qualité
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 18 Oct - 1:27
Arrêtons de prendre les bobos pour des montagnes de sang surtout dans RR c'est le jeu ma pauv'Lucette.
Dans la vie y a bien plus grave et oui l'effet Papillons petites causes, grandes conséquences.
Bénabar - L'Effet Papillon
Invité Invité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 18 Oct - 1:34
Nirvana- You Know Your Right (Tu avait raison)
Parce que tu as raison ma sister, fait ce qu'il te plaît !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 18 Oct - 2:34
The Killers- Read My Mind
Comme un esprit de mélancolie nous envahit............
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 18 Oct - 3:47
Dites moi une chose, quoi que je fasse, m'en voudrez-vous ???????
De la vie je ne prends que la docle vita c'est tout , m'en voulez-vous ? De l'amour je n'attends qu'une main sans la bague au doigt, comprenez-vous ?
Des garçons je ne prends que les plumes d'indiens c'est tout, m'en voulez-vous ? Des empereurs de Rome, les lauriers et le vin,pas l'or ni les bijoux.
De mon enfance je n'ai gardé dans le coeur que l'insouciance de ses crayons de couleurs. Ca me suffit pour dessiner qui je suis, ça me suffit pour m'inventer d'autres vies.
De la vie je ne prends que la docle vita c'est tout , m'en voulez-vous ? De l'amour je n'attends qu'une main sans la bague au doigt,comprenez-vous ?
De mes histoires je n'ai pris que le meileur, les mots d'un soir,les promesses des voyageurs Ca me suffit pour dessiner qui je suis ,ça me suffit pour m'inventer d'autres vies.
De la vie je ne prends que la docle vita c'est tout , m'en voulez-vous ? De l'amour je n'attends qu'une main sans la bague au doigt,comprenez-vous ?
Du marin je ne prends que les retours pas les adieux, m'en voulez-vous ? Des milles et une nuits celles au près d'un cracheur de feu j'ai rendez-vous
Invité Invité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 18 Oct - 3:56
What a Wonderful World - Joey Ramone (des Ramones) - Louis Amstrong Cover
Un monde merveilleux ou tu voudrait être ma soeur !!
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 19 Oct - 4:53
Souvenir, 1987 c'est bien ça non ? Alors spéciale dédicace à vous Messieurs, ça laisse rêveur hein ???
Boys, boys, boys Boys, boys, boys Boys, boys, boys Boys, boys, boys
Sunshines down So come to town Set your body free Hold me tight My love tonight Tell me you believe
{Refrain:} Everybody, summertime love You'll remember me Everybody, summertime love Be my lover, be my baby Boys, boys, boys I'm looking for a good time Boys, boys, boys Get ready for my love Boys, boys, boys I'm looking for the good time Boys, boys, boys I'm ready for your love
Stay around The sun goes down Babe I'm feelings right Take a chance With love romance Have some fun tonight
{au Refrain}
Boys and girls in the summertime love Summertime love on the beach tonight Say hey, say you, say me, say what Everybody has gotta car Don't stop, don't move I just get your body in the groove I said hey, I said you I said me, I say you gotta get in the groove
Boys, boys, boys In the summertime love, in the summertime love Boys, boys, boys Let's summertime roll, let's summertime roll Boys, boys, boys In the summertime love, in the summertime love Boys, boys, boys Let's summertime roll, let's summertime roll
{au Refrain}
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 19 Oct - 5:32
Oh les années 80 !!!!
Fred1003 Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 19 Oct - 5:33
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 19 Oct - 5:43
Ma préférée des années 80, je dois l'admettre j'ai rêvé des grands chevelus blonds rockeur !!!!
We're leaving together But still it's farewell And maybe we'll come back To earth, who can tell?
I guess there is no one to blame We're leaving ground Will things ever be the same again? It's the final countdown...
We're heading for Venus and still we stand tall Cause maybe they've seen us and welcome us all With so many light years to go and things to be found
I'm sure that we'll all miss her so It's the final countdown... The final countdown... It's the final countdown.
Invité Invité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 19 Oct - 6:53
Gorillaz - Tomorrow Comes Today
!! Aujourd'hui vient demain car demain n'est pas forcémnt un autre jour ma sister !!
esmerine Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 19 Oct - 10:15
Pour mon frère Fred que j'aime...Une amie m'a un jour offert cette chanson alors que mon coeur souffrait atrocement, elle m'a fait grand bien...Puisse-t-elle t'apaiser un peu aussi...
THE DANTE'S PRAYER
When the dark wood fell before me And all the paths were overgrown When the priests of pride say there is no other way I tilled the sorrows of stone
I did not believe because I could not see Though you came to me in the night When the dawn seemed forever lost You showed me your love in the light of the stars
Cast your eyes on the ocean Cast your soul to the sea When the dark night seems endless Please remember me
Then the mountain rose before me By the deep well of desire From the fountain of forgiveness Beyond the ice and fire
Cast your eyes on the ocean Cast your soul to the sea When the dark night seems endless Please remember me
Though we share this humble path, alone How fragile is the heart Oh give these clay feet wings to fly To touch the face of the stars
Breathe life into this feeble heart Lift this mortal veil of fear Take these crumbled hopes, etched with tears We'll rise above these earthly cares
Cast your eyes on the ocean Cast your soul to the sea When the dark night seems endless Please remember me Please remember me
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 19 Oct - 20:22
messires et dames, restez calmes et relativisez...
Fred1003 Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 20 Oct - 20:28
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 21 Oct - 21:35
J'adore Coldplay!!!
Fred1003 Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 22 Oct - 2:26
Merci ptite soeur, j'adore trop celle là de Coldplay,trop de souvenirs, bons et moins bons malheureusement. Pour moi, certains diront que c'est ringard mais jm'en fou
Un chagrin d'amour C'est un bateau qui part sans larguer ses amarres Un chagrin d'amour Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare Un chagrin d'amour C'est comme ton maquillage le matin au réveil C'est une paire de Ray-ban alors qu'y a plus d'soleil...
Un chagrin d'amour C'est comme une grève de métro quand tu restes sur le quai Un chagrin d'amour C'est une boîte de nuit sans son disc-jockey Un chagrin d'amour C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse Une station de ski sans neige et sans tire-fesses
{Refrain:} Mais un chagrin d'amour C'est l'amour sans amour Et l'amour sans amour Ce n'est plus de l'amour Laisse le temps à l'amour de red'venir l'amour Et tu verras l'amour Ça n'est rien que l'amour
Un chagrin d'amour Putain qu'ça fait mal Un chagrin d'amour C'est comme si Roméo n'aimait plus Virginie Un chagrin d'amour Comme si l'équipe de Marseille n'avait plus Bernard Tapie Un chagrin d'amour C'est un sapin de Noël sans guirlandes et sans boules C'est un papa Noël sans sa hotte et ses boules
C'est comme la mer sans les vagues C'est comme les vagues sans l'écume C'est comme l'écume sans le sel C'est comme le sel sans le poivre
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 22 Oct - 16:25
Bon il faut rigoler, sachez que je suis fan de Chantal Goya, enfin c'est elle non ? Regardez et dites moi !!!!!
Oh, que c'est jolie Je me suis trop penchée au dessus du vide ordure Et je suis tombée dans un étrange pays C'est le pays de la poubelle magique J'ai rencontré des êtres fantastiques Et voilà ce que j'ai appris :
Les insectes sont nos amis Il faut les aimer aussi Mais connaissez-vous les noms De mes nouveaux compagnons ? Laissez moi vous présenter Mes bêbetes préférées
Moi je m'appelle Moucham Je suis une mouche verte Mes menus gastronomiques Sont sur papier hygiéniques Mes menus gastronomiques Sont sur papiers hygiéniques
Et toi quel est ton nom ? Je suis Morbac le morpion Regardez comme j'suis mignon Je suis frileux et j'm'installe Toujours à côté du poil Je suis frileux et j'm'installe Toujours à côté du poil
Les insectes sont nos amis Il faut les aimer aussi Comme nous, ils ont une âme Comme Morbach et Moucham
Les insectes sont nos amis Il faut les aimer aussi Comme nous, ils ont une âme Comme Morbach et Moucham