Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 10 Oct - 16:39
Arf! Une psychanalyse peut-être...J'adore Annie Lenox et... les vampires!!!
Chanson D'amour Pour Un Vampire
Entre dans ces bras de nouveau Et pose ton corps Le rythme de son coeur, tremblant Bat comme un tambour Il bat pour toi, il saigne pour toi Il ne sait pas comment il sonne Car c'est le tambour des tambours C'est la chanson des chansons
Une fois que j'ai eu la rose la plus rare qu'il ne fut jamais permis de voir éclore L'hiver cruel refroidi l'essence Et a volé ma fleur trop tôt O la solitude, O le désespoir Pour chercher dans la fin des temps, Il est là dans tout le monde Aucun amour n'est plus grand que le mien
Amour?Tombe encore la nuit Tombe encore la nuit Tombe encore la nuit Sois le mien pour toujours Sois le mien pour toujours
Laisse-moi être le seul Pour te protéger du froid Maintenant, le plancher du paradis est posé, Ces étoiles éclatantes brillent Elles brillent pour toi Elles brillent pour toi Elles brûlent pour tout voir Entre dans ces bras de nouveau Et rend la liberté à cet esprit
Dernière édition par esmerine le Ven 10 Oct - 16:42, édité 2 fois
Fred1003 Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 10 Oct - 16:40
Perso, j'adore, superbe mélodie et paroles. Pour toi mon amour !!! Chuttt !! Ferme les yeux et écoute les paroles . Sympa ta chanson Gaspard, tu devrais connaître
No one I just want you close Where you can stay forever You can be sure That it will only get better You and me together Through the days and nights I dont worry cause Everythings gonna be alright People keep talking They can say what they like But all I know is everything's gonna be alright
No one no one no one Can get in the way of what I'm feeling No one no one no one Can get in the way of what I feel for you You you Can get in the way of what I feel for you
When the rain is pouring down And my heart is hurting You will always be around This I know for certain
You and me together Through the days and nights I dont worry cause Everythings gonna be alright People keep talking They can say what they like But all I know is everything's gonna be alright
No one no one no one Can get in the way of what I'm feeling No one no one no one Can get in the way of what I feel for you You you Can get in the way of what I feel for you
I know some people search the world To find something like what we have I know people will try Try to divide Something so real So till the end of time Im telling you that
No one no one no one Can get in the way of what I'm feeling No one no one no one Can get in the way of what I feel for you oh oh oh....
Fred1003 Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 13 Oct - 14:08
"La vie n'est ajournée, Que si la mort lui nuit" Je t'aime tant mon Coeur.
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 13 Oct - 18:21
Voici un grand et je pense qu'il synthétise bien ma situation RP,
Jean-Jacques Goldman - Envole-moi
Dernière édition par Caillinette le Lun 13 Oct - 18:34, édité 1 fois
Caillinette Artiste de qualité
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 13 Oct - 18:33
Que dire ????
Jean-Jacques Goldman - Sache que je
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 13 Oct - 18:54
Jean-Jacques Goldman - Au bout de mes rêves
Et même si le temps presse Même s'il est un peu court Si les années qu'on me laisse Ne sont que minutes et jours
Et même si l'on m'arrête Ou s'il faut briser des murs En soufflant dans des trompettes Ou à force de murmures
J'irai au bout de mes rêves Tout au bout de mes rêves J'irai au bout de mes rêves Où la raison s'achève Tout au bout de mes rêves J'irai au bout de mes rêves Tout au bout de mes rêves Où la raison s'achève Tout au bout de mes rêves
Et même s'il faut partir Changer de terre ou de trace S'il faut chercher dans l'exil L'empreinte de mon espace
Et même si les tempêtes Les dieux mauvais, les courants Nous feront courber la tête Plier genoux sous le vent
J'irai au bout de mes rêves Tout au bout de mes rêves J'irai au bout de mes rêves Où la raison s'achève Tout au bout de mes rêves J'irai au bout de mes rêves
Et même si tu me laisses Au creux d'un mauvais détour En ces moments où l'on teste La force de nos amours
Je garderai la blessure Au fond de moi, tout au fond Mais au-dessus je te jure Que j'effacerai ton nom.
J'irai au bout de mes rêves Tout au bout de mes rêves J'irai au bout de mes rêves Où la raison s'achève Tout au bout de mes rêves J'irai au bout de mes rêves Tout au bout de mes rêves Où la raison s'achève Tout au bout de mes rêves (x2)
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 13 Oct - 19:49
Nous sommes bien en Octobre alors chanson de saison hummm oui vive l'automne j'adore cette période !!!
octobre Francis Cabrel
Invité Invité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 13 Oct - 19:51
Oasis - Litle By Little (Petit a Petit)
Pour notre bon Maire Rethy !!
Fred1003 Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 13 Oct - 19:52
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 14 Oct - 18:58
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 15 Oct - 1:58
Alors je tire a nouveau mon chapeau à Francis Cabrel qui chante bien en espagnol malgré se charmant accent français très discret, total respect des paroles chuuuuut on écoute :
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 15 Oct - 2:43
Hummm...je pense à toi Amor!
Fred1003 Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 15 Oct - 3:45
Ma douce, superbes paroles et chanson. Esmerine, trop belle cette fille et la chanson bien sur Moi, et bien, je trouve ce montage plutôt sympa et la chanson n'en est pas moins, bien au contraire. Une pensée et un baiser pour ma tendre cailli, Un?, pourquoi un?, soyons fou, plusieurs oui. Je t'aime mon coeur
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 16 Oct - 11:46
Je vais sortir ce soir, je me sens bien Je vais m'éclater Faire du boucan -- Crier a tue-tête Ouais, Je veux hurler et crier Sans aucunes entraves -- sans conditions Sortir un peu des rangs Je ne vais pas être politiquement correcte Je veux juste avoir du bon temps
L'avantage d'être une femme C'est la possibilité de s'amuser et... . .
Shania Twain- Man, I Feel Like A Woman!:
altina Admin
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 16 Oct - 23:28
Et pour moi, j'ai une réponse toute trouvée, regarde Estrella!!!
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 17 Oct - 23:39
En effet Esmerine très jeune, j'adore, ça me plait et je te répond avec le même groupe dans le même genre super jeune, ça va bien ou bien aller tchuss :