Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 3 Oct - 13:36
Humeur du jour. « Nager dans les eaux troubles. Tous mes idéaux : des mots Abimés. Je cherche une âme, qui pourra m'aider. Génération désenchantée ». Quelques mots pris dans la chanson très réalistes. Peut être une envie d'un retour dans le passé qui sait. Sans commentaires. Code HU5M bien sûr.
Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Fred1003 Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 3 Oct - 17:34
Petit clin d’œil à une personne en particulier dont je tairai le nom, personne qui se reconnaîtra je pense. Homme d’honneur et d’une valeur inestimable. Merci à toi. PS . Clin d'oeil aussi à toutes les personnes qui m'apprécient
Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur.
rethy Artiste de qualité
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 3 Oct - 18:20
En parlant avec mon fils Fred, hier soir, j'ai compris qu'il était temps que je me tourne vers l'avenir...Que les démons du passé étaient parfois bien ridicules...
Le seul bonheur qu'on a, vient du bonheur qu'on donne
Caillinette Artiste de qualité
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 4 Oct - 0:30
Aller un peu d'humour les amis, hihihihihihihihihihihi
LES CHARLOTS - APEROBIC :
esmerine Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 4 Oct - 7:22
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 4 Oct - 7:35
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 4 Oct - 8:51
traduction de ce titre :
Fee fi fo elle sent son corps, elle sent son corps Et cela lui donne envie de vomir Il a une si lourde responsabilité Une si lourde responsabilité, la destruction d'un enfant
Comment avez-vous pu toucher quelque chose de si innocent et pur Obscur Comment avez-vous pu prendre plaisir du corps d'un enfant Vous êtes ignoble, malade
C'est vrai ce qu'on dit Que Dieu protège ceux qui s'entraident A leur façon
Il était assis dans sa chambre, dans sa chambre Et à présent que devrait-elle faire Elle se sent si vulnérable Et son impureté, c'était les ténèbres qui l'enveloppaient
Comment avez-vous pu toucher quelque chose de si innocent et pur Obscur Comment avez-vous prendre plaisir du corps d'un enfant Vous êtes ignoble, malade
vero5 Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 4 Oct - 18:14
The Carpenter (Nightwish)
Who are you? Man condemned to shine a salvation Throughout the centuries
Why? Was the wine of the grail Too sour for man to drink
The carpenter Carved his anchor On the dying souls of mankind On the tomb of this unknown soldier Lay the tools of the one who for us had died Tools of the carpenter
The one they lick The same old sick Dream of their precious saviour
Kiss them deep And make them weep Over promises of eternal peace
The carpenter...
I hear you Through the symphonic voices of nature The purity I could never doubt They tell me to lie on the grass And observe my saviour The one crucified to the chirping of birds
The carpenter...
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 4 Oct - 23:09
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 6 Oct - 12:35
Coucou, me voici de retour à Marseill, ouffff fini le voyage tout ca m'a manqué. Alors pour marquer le coup une petite chanson qui parle d'un retour.
L'amour, c'est laisser naître le désir, et immanquablement, le combler.
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 9 Oct - 13:50
Ca mousse mousse entre toi et moi ca m'éclabousse ....
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 9 Oct - 16:42
Only time
Who can say where the road goes, Where the day flows, only time? And who can say if your love grows, As your hearth chose, only time?
Who can say why your heart sights, As your live flies, only time? And who can say why your heart cries when your love lies, only time?
Who can say when the roads meet, That love might be ,in your heart? and who can say when the day sleeps, and the night keeps all your heart? Night keeps all your heart.....
Who can say if your love groves, As your heart chose, only time? And who can say where the road goes Where the day flows, only time? Who knows? Only time
rethy Artiste de qualité
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 9 Oct - 17:28
Du Culte! Du Culte! Du Culte!
Mon Amour Astral et Cosmique pour Toi, Mon Yluxe!
Gaspard Profane
Messages : 27 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 9 Oct - 18:53
Voilà mon idole !!!!!!
altina Admin
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 10 Oct - 0:07
Alors là!! respect Gaspard!! j'adore cette chanson!! une des plus belle qu'il ai chanté!! Avec le respect qui va directement à ce cher Michel Berger!! Mais avouons que çà a plus de style avec Johnny...