Je pense à toi mon tendre Amour que j'aime tant, je t'offre une pour illuminer ta journée et en plus
elle sent bon l' odeur du Jasmin ( sourit )
Dernière édition par Perperine le Ven 12 Déc - 0:54, édité 1 fois
rethy Artiste de qualité
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 11 Déc - 18:53
Avant de quitter Marseille, Rethy passa une dernière fois dans le Musée...Il écouta attentivement les troubadours...Tout était vrai et émouvant...Il décida lui aussi de partager ses émotions...Le temps de plusieurs sabliers...
En écho...
Puis, il sortit lentement du Musée...
esmerine Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 12 Déc - 1:10
Entre au musée...sent la présence émotive de son Papounet...Ferme les yeux et lui envoie Pleins de bulles d'amour... Tiens...histoire de se mettre un peu plus a nue...
Cleya Profane
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 12 Déc - 1:23
outch! ça pique ça... dam dam dadam daaaam... quand même!
Perperine Profane
Messages : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 12 Déc - 1:57
[size=12]
Pour toi mon amour qui aime bien les aigles...
Belle journée, je t'aime tant.
DuchesseSherry Profane
Messages : 30 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Âme des Grands Chemins...
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 12 Déc - 2:46
Encore sur Marseille, se glisse en douce, écoute tranquillement les trésors laissés, en réécoute une particulièrement saisissante en boucle puis dépose la sienne à défaut de savoir répondre à ce qui l'accroche... Paroles / contexte adaptable, certes.....
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 12 Déc - 14:29
petite meditation sur cette fin d'année...mais je vais bien pas d'inquietude, mes amis, ma famille, toi mon amour, Je vous aime !!!!
Caillinette Artiste de qualité
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 12 Déc - 15:19
Caillinette sourit en écoutant toutes ses belles chansons : Et bien voila pour ma part c'est parti aussi
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 12 Déc - 15:21
Oh que c'est bon un voyage à deux et voir la vie en bleu...
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 12 Déc - 16:13
Voila un petit tour de notre Belle Provence et surtout ses beaux marchés. ah quel beau voyage !!!!! :
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 12 Déc - 16:28
Petite chanson qui a bercée mon enfance de petite espagnol qui découvre la pub pour les yaourts, éclate de rireje ne me souviens plus de la pub... Mais en tout cas j'adore cette chanson !!!!!
DuchesseSherry Profane
Messages : 30 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Âme des Grands Chemins...
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 12 Déc - 17:52
Sourit devant les vidéos et lance ensuite....
Alors sur la Capitale Québécoise nous annonçons jusqu'à 30 centimètres de neige en ce vendredi, de la poudrerie et les fameux bouchons de circulation! Les plus amoureux de cette saison... parleront de magie, donnons leur!
L'hiver est chez nous depuis un moment, je vous le partage en deux versions d'une chanson que j'aime bien. Si vous arrivez à trouver en duo, c'est que plus sublime!
Fred1003 Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 12 Déc - 19:49
Merci mon Ange pour cette très belle chanson. Mille baisers comme tu les aimes. Voilà une chanson plutôt sympa qui comme qui dirait . . .
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 12 Déc - 21:27
Ecoute les troubadours et sourit de certains choix, accroche sur celui de son frère Roland... Hum! Moi aussi je vais très bien alors ne soyez pas inquiets!
Fred1003 Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 12 Déc - 21:35
**Je rêve son visage je décline son corps Et puis je l'imagine habitant mon décor**
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 12 Déc - 21:47
Une pitite dernière et j'arrête de vous gaver , promis ** Il faut que tu saches . . . J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes **