Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 28 Oct - 1:59
parce que ca vaut le coup...et que je suis a bout.
Si on t'organise une vie bien dirigée Où tu t'oublieras vite Si on te fait danser sur une musique sans âme Comme un amour qu'on quitte Si tu réalises que la vie n'est pas là Que le matin tu te lèves Sans savoir où tu vas
Résiste Prouve que tu existes Cherche ton bonheur partout, va, Refuse ce monde égoïste Résiste Suis ton coeur qui insiste Ce monde n'est pas le tien, viens, Bats-toi, signe et persiste Résiste
Tant de libertés pour si peu de bonheur Est-ce que ça vaut la peine Si on veut t'amener à renier tes erreurs C'est pas pour ça qu'on t'aime Si tu réalises que l'amour n'est pas là Que le soir tu te couches Sans aucun rêve en toi
Danse pour le début du monde Danse pour tous ceux qui ont peur Danse pour les milliers de c½urs Qui ont droit au bonheur... Résiste
zorane Béotien
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 1 Nov - 15:42
pour un ange venu du ciel profond...car parfois les mots ne suffisent pas
The Sound Of Silence (Le Son Du Silence)
Hello darkness, my old friend, Bonsoir ténèbres, mon vieil ami, I've come to talk with you again Je suis venu discuter encore une fois avec toi Because a vision softly creeping, Car une vision s'insinuant doucement en moi, Left its seeds while I was sleeping A semé ses graines durant mon sommeil And the vision that was planted in my brain, still remains Et la vision qui fut plantée dans mon cerveau, demeure encore Within the sound of silence A l'intérieur, le son du silence
In restless dreams I walked alone, Dans mes rêves agités j'arpentais seul, Narrow streets of cobblestone Des rues étroites et pavées 'Neath the halo of a street lamp, Sous le halo d'un réverbère, I turned my collar to the cold and damp Je tournais mon col à cause du froid et de l'humidité When my eyes were stabbed by the flash of a neon light, Lorsque mes yeux furent éblouis par l'éclat de la lumière d'un néon, That split the night and touched the sound of silence Qui déchira la nuit et atteignit le son du silence
And in the naked light I saw, Et dans cette lumière pure je vis, Ten thousand people, maybe more Dix mille personnes, peut être plus People talking without speaking, Des personnes qui discutaient sans parler, People hearing without listening Des personnes qui entendaient sans écouter People writing songs that voices never share, Des personnes qui écrivaient des chansons qu'aucune voix n'a jamais emprunté, And no one dared disturb the sound of silence Et personne n'osa déranger le son du silence
Fools, said I, you do not know, Idiots, dis-je, vous ignorez, Silence, like a cancer, grows Que le silence, tel un cancer, évolue Hear my words that I might teach you, Entendez mes paroles que je puisse vous apprendre, Take my arms that I might reach you Prenez mes bras que je puisse vous atteindre But my words, like silent raindrops fell, Mais mes paroles tombèrent telles des gouttes de pluie silencieuses, And echoed in the wells of silence Et résonnèrent dans les puits du silence
And the people bowed and prayed Et ces personnes s'inclinaient et priaient To the neon god they made Autour du dieu de néon qu'ils avaient créé And the sign flashed out its warning Et le panneau étincela ses avertissements In the words that it was forming A travers les mots qu'il avait formés And the sign said : the words of the prophets Et le signe dit : les mots des prophètes Are written on the subway walls Sont écrits sur les murs des souterrains And tenement halls, Et des halls d'immeubles, And whispered in the sounds of silence Et murmurés à travers les sons du silence
rethy Artiste de qualité
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 4 Nov - 21:10
A mes filles, coquines comme leur papounet^^
A toi, mon RRRRRRRRRRR infini.
Dernière édition par rethy le Dim 8 Nov - 21:49, édité 1 fois
Séphoria Profane
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 7 Nov - 22:20
Pour les nombreuses âmes amoureuses...
rethy Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 8 Nov - 3:05
Pour moi.
Séphoria Profane
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 8 Nov - 22:36
Pour les deux hommes de ma vie aujourd'hui... Je partage avec toi le goût de de la fragilité et de l'émotion mon papounet donc elle est pour toi aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 11 Nov - 15:33
Allez tout le monde se laisse allez dans la joie et la bonne humeur !!
je sais je
Séphoria Profane
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 12 Nov - 17:46
Tiens mon troubadour du jour! Messire Daniel Bélanger
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 13 Nov - 18:15
keep smile and HOPE !!!!!!!!!!!!
rethy Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 14 Nov - 23:58
A mon RRRRRRR...Mais qui est donc ce pianiste fol?
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 18 Nov - 14:18
L'amour est une bête sauvage Il te respire, il te cherche Il se niche dans les coeurs brisés Il va à la chasse avec des baisers et des chandelles Il se nourrit de tes lèvres comme un nourrisson du sein de sa mère Et alors, il se grave dans les côtes
Il se laisse tomber comme un flocon de neige D'abord ça devient chaud puis ensuite froid À la fin ça fait mal
Amour, amour, tout le monde veut t'apprivoiser Amour, amour, à la fin il termine captif entre tes dents
L'amour est une bête sauvage Il mord, griffe et donne des coups de pieds Il me prend avec milliers de bras Il me traine à son nid d'amour Il me dévore tout entier Et m'étrangle encore après mille et une nuits
Il se laisse tomber comme un flocon de neige D'abord ça devient chaud puis ensuite froid À la fin ça fait mal
L'amour est une bête sauvage Il te respire, il te cherche Il se niche dans les coeurs brisés Il va à la chasse avec des baisers et des chandelles Il me dévore tout entier Et me recrache encore après des jours et des années
L'amour est une bête sauvage Sur le coup tu vas vers lui Dans les yeux il t'observe Il devient enchanteur quand ton regard rencontre le sien
Perperine Profane
Messages : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 23 Déc - 13:31
Coucou mes amis, et à mon tit coeur en sucre candi
Nous voici arrivés près de Noël .... Voici une pensée pour vous