Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 20 Aoû - 21:43
Rappelle-toi de ces murs que j’ai construit Eh bien bébé ils sont en train de s'écrouler Et ils ne tentent même pas de résister Ils ne font même aucun bruit
J'ai trouvé un moyen de te laisser entrer Mais je n'ai jamais vraiment eu de doutes Restant sous la lumière de ton aura J'ai mon ange maintenant
C'est comme si je venais de me réveiller Tu brises toutes les règles que je me fixais C'est le risque que je prends Je ne t'empêcherais jamais d'entrer Peu importe ou je regarde Je suis entourée de ton étreinte Je peux voir ton aura Tu es mon sauveur
Tu es tout ce dont j'ai besoin et plus C'est écrit partout sur ton visage Je peux sentir ton aura J'espère qu'elle ne faiblira pas
Je peux sentir ton aura…
Me frappant comme un rayon de soleil Brulant pendant mes plus sombres nuits Tu es le seul que je veux Je crois que je suis accro à ta lumière J'ai juré de ne plus tomber Mais je ne le ressens même pas comme une chute La gravité ne peut pas oublier De me ramener sur terre encore
C'est comme si je venais de me réveiller Tu brises toutes les règles que je me fixais C'est le risque que je prends Je ne t'empêcherais jamais d'entrer Peu importe ou je regarde Je suis entourée de ton étreinte Je peux voir ton aura… Tu es mon sauveur
Tu es tout ce dont j'ai besoin et plus C'est écrit partout sur ton visage Je peux sentir ton aura J'espère qu'elle ne faiblira pas
Je peux sentir ton aura… Je peux voir ton aura…
Peu importe ou je regarde Je suis entourée de ton étreinte Je peux voir ton aura Tu es mon sauveur
Tu es tout ce dont j'ai besoin et plus C'est écrit partout sur ton visage Je peux sentir ton aura J'espère qu'elle ne faiblira pas J'espère qu'elle ne s'éteindra pas
Je peux sentir ton aura…
rethy Artiste de qualité
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 25 Aoû - 20:53
Ah, ma Fille,que de sentiments!
Trois troubadours...Pour Yluxe...Que deviens-tu? Est-ce donc la fin? Je t'aime encore et encore...
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 26 Aoû - 22:43
De retour à marseille, de retour à vous, ma famille de coeur !
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 27 Aoû - 12:12
Pour ma douce...en attendant nos retrouvailles, car toi seule a ce gout de miel des premieres amours. plus que le temps qui passe et qui est passé, je t'Aime.
rethy Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 27 Aoû - 20:19
Merci , Roland , pour toutes tes émotions...
Hymne à Marseille...Dans mes confusions actuelles et mes doutes...
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 28 Aoû - 0:40
deja posté puis disparu
Pour toi mon Pere, pour l'homme que tu es...soit fort, tu n'est pas seul
rethy Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 29 Aoû - 19:34
C'est tellement beau...Vraiment Merci Mon Fils!
Je vous propose un mélange troubadours et danseurs...Et je dédicace ceci à tous les habitants de Marseille...Même Santi ! C'est une ritournelle qui rythme ma Vie...
rethy Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 2 Sep - 20:41
A Séphoria, avec tout mon amour paternel.
Séphoria Profane
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 3 Sep - 4:17
Pour toi mon papounet... Je t'aime !
Invité Invité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 4 Sep - 15:14
Avec celle que j'aime tant....
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 11 Sep - 8:14
pour ma ptite fleur...
rethy Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 12 Sep - 22:34
A Yluxe. Parce que c'est la Fin. Parce que je ne supporte plus ton absence. Parce que je hais les fantômes.
Parce que nous valions bien plus que ce que nous montrons actuellement. Le VIDE.
When times are hard you ask for sweeter tunes When days are tough the nights bring full saloons But when I swing and change to minor chords That's when the audience goes wild
Here comes the tragedy The sound of agony The tears you love to cry The pain that wants no remedy People tell me they like me to smile Bring joy and relief for awhile But when all the music starts They love the sound of tragedy
Here comes the tragedy The death of harmony The tears you love to cry The pain that fights serenity People tell me they like me to smile Bring joy and relief for awhile Deep inside your heart you want the tragedy
I walk the stage and sing you've got a friend I find applause towards the happy end But when I swing and change to minor chords That's when the audience goes wild
One I'll direct your success Two every rule we transgress Three it's the drama they bless Four find the spleen at the core Five it's the tears they adore Six and when they weep give them more
Here comes the tragedy The death of harmony The tears you love to cry The pain that fights serenity
Here comes the tragedy The sound of agony The tears you love to cry The pain that wants no remedy People tell me they like me to smile Bring joy and relief for awhile Deep inside your heart you want the tragedy
zorane Béotien
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 13 Sep - 0:49
zorane entre doucement en cherchant son roland...
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 17 Sep - 19:19
Prends par la main sa ptite fleur et, sans un mot la sert contre lui..
zorane Béotien
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 17 Sep - 22:52
Zorane se lova tendrement dans ses bras...
(doux souvenir)
zorane Béotien
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 20 Sep - 11:19
petite parenthese espagnole...
Séphoria Profane
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 26 Sep - 16:23
Une pause dans une monde qui va trop vite...Véritable enchantement pour l'âme...Juste fermer les yeux et apprécier... On ne dit pas assez souvent...Je vous aime
petite pause pour tout ceux qui veulent encore croire aux rêves d'enfants...
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 1 Oct - 0:50
chérie ne vois-tu pas que le soleil brille Rien que pour toi, seulement aujourd'hui Si tu te dépêches tu peux avoir un rayon sur toi, viens avec moi, juste pour jouer Comme chaque colibri et bourdon Chaque tournesol, nuage et chaque arbre Je me sens vraiment appartenir à cela La Nature m'enivre et c'est beau Je suis avec ce profond univers éternel Depuis la mort jusqu'à la renaissance [Refrain] Ce coin du monde est comme moi en bien des façons Je peux m'asseoir ici des heures et regarder virevolter les plumes d'émeraudes Devant cela je suis béni Quand la lumière du soleil se libère. Je sais que ce coin du monde il me sourit
inspiré de cela il n'y a plus rien à faire ou (à) dire Je pense que je vais rêver, jusqu'à ce que les étoiles brillent Le vent il chuchote et les nuages ne semblent pas faire attention Et je sais profondément, que tout est à moi C'est le choeur de l'aurore montante La brume qui apparaît avant que le soleil naisse En un après-midi voilé en Mai La Nature m'enivre et c'est si beau Je suis avec ce profond univers éternel depuis la mort jusqu'à la renaissance
[[Refrain]
Ce coin du monde est comme moi en bien des façons Je peux m'asseoir ici des heures et regarder virevolter les plumes d'émeraudes Quand la lumière du soleil se libère Je sais que le coin de ce monde, il me sourit
LedZeppelin Béotien
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 4 Oct - 0:06
Que ce soit toi ..... Que ce soit moi ..... All you need is love !!!
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 4 Oct - 10:57
matin...calin
zorane Béotien
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 4 Oct - 19:16
petite pause douceur...
rethy Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 9 Oct - 21:19
A toi, mon choix final. PaRce que tu as de la classe, de l'allure, de l'infIni, de la cosmicité, de la tendResse, de la poésIe. De l'érotisme. Du rire. Du tout.
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 14 Oct - 0:04
Tu pourrais être mon choix Involontaire de vivre ma vie jusqu'au bout Tu pourrais être celle que j'aimerai toujours Tu pourrais être celle qui écoute Mes questions les plus indiscrètes Tu pourrais être celle que j'aimerai toujours
Je serai là dès que je le pourrai Mais je suis occupé à réparer les morceaux cassés De la vie Que j'ai eu avant
D'abord il y a eu celle qui a défié Tous mes rêves et tout mon équilibre Elle ne pourra jamais être aussi bien que toi
Tu pourrais être mon choix Involontaire de vivre ma vie jusqu'au bout Tu devrais être celle que j'aimerai toujours