Il y a une taverne aux croisés des chemins qui semble être posé la, discretement, pour ceux qui en trouvent le chemin. Il y a un havre qui auréolé d'un feu sous l'oeil d'Inoshishi Gami qui acceuil ceux qui savent parler avec leurs coeurs où les mots complètent les regards ou les émotions sont roi Il y a une taverne au fond des bois que les contes de fées on oublié à travers le temps et qui réunit ceux qui en trouve le chemin Il y a une taverne au fonds des bois qu'il suffit d'en franchir le seuil pour se sentir être, débout et droit parmi les écorchées d'une vie d'en resortir avec regret que le temps s'envole et ne ce laisse pas apprivoiser mais dans la certitude de ne pas ce tromper de route. Il y a une taverne ou Vive valeque, Stand and be true et de doux grognement ne soient pas que de vaines paroles pour remplir l'air mais de veritable souhait pour continuer ensemble.
Caillinette Artiste de qualité
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Juste une petite chanson qu'on entend assez souvent, mais simplement pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter à se sentir libre et vivre bien, au mieux cette liberté et laisser la liberté envahir tous les êtres...
Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves Là-bas où il fait chaud, le ciel n'a pas son pareil Tu sais qu'au bout de cette terre Oui les gens s'aiment
Des milliers de graines de joie comme pousse ici la haine On m'avait dit petit gars Là-bas on t'enlève tes chaines On te donne une vie Sans te jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai du fermer les yeux Mais rien que les odeurs Remplissaient tous mes vœux
I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world vivere per libertad Vivere en la libertà
Ohhhohhohh Ohhh Alors une petite fille aussi belle que nature Me prit par la main et m'dit : " Suis cette aventure " On disait même oh oui que la mer l'enviait, Que la montagne se courbait pour la laisser passer Elle m'emmena au loin avec une douceur sans fin Ses bouclettes dorées dégageaient ce parfum Qui depuis des années guidaient ce chemin Ton chemin, mon chemin, le chemin
(refrain) x2
Ohhhohhohh Ohhh Pour arriver enfin à ces rêves d'enfants Qui n'ont pas de limites comme on a maintenant J'ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton Où des fleurs volaient caressant l'horizon J'ai vu des arbres pousser remplaçant les gratte-ciels J'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles
Messages : 25 Date d'inscription : 19/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 27 Fév - 2:53
*Regarde son fiston et la dame Beausoleil avec tendresse avant de se payer une belle tranche de rire et d'émotions*
Certains chants laissent les bêtes les plus sauvages exstatiques, terrifiées, piégées dans une gangue de fumée...Comme si elles nous surveillaient, de leur repos éternel, dans une angoisse cosmique...alors que les humains ne se laissent en rien impressionner et laissent la nuit se fermer autour de leurs rires et délires.
Et au petit matin, loin des inquiétudes de la nuit, sur le port de Marseille, les meilleurs troubadours chantent les filles et l'amour...Tandis que les pêcheurs prennent l'eau sur leur esquif.
[[[pour les inconditionnels, la version originale, je n'ai pu me résoudre à ne pas la mettre^^]]]
vero5 Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 1 Mar - 0:10
Messages : 25 Date d'inscription : 19/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 3 Mar - 13:16
A tous ceux qui auraient un doute sur leur capacité à être aimé...Sortez de la nuit! A strong, votre histoire me hante...
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 3 Mar - 23:11
Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines
Alors, peut-être je viendrai chez toi Chauffer mon cœur à ton bois
Invité Invité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 3 Mar - 23:59
C'est gentil de penser a moi Dame Yluxe mais pensez a vous, moi je ne fait que fait prendre un novueau départ !!
DuchesseSherry Profane
Messages : 30 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Âme des Grands Chemins...
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 5 Mar - 9:26
Parce qu'il le faut...
rethy Artiste de qualité
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 5 Mar - 21:44
A ma DS, d'âme à âme...Simplement en remerciement pour tout. Et tristement.
Fragrance Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 5 Mar - 21:56
Ah... Merci Rethy ! Et hop une autre (en espérant que vous pourrez l'entendre... sinon vous devrez vous inscrire sur Deezer - c'est gratuit et ça fait pas mal)
Messages : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 11 Mar - 0:30
Coucou mon coeur
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR.....
Des milliers de baisers tout doux
Tendrement , ton ange adoré qui t'aime
MYLENE FARMER - DESHABILLEZ MOI
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 16 Mar - 1:17
Besoin de câlins sous les reflets de la lune...
vero5 Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 16 Mar - 20:51
Tendres pensées du fin fonds de la France...ou les jours s'écoulent doucement... Un concert de passage remarquable que j'ai eu envie de partager avec vous
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 17 Mar - 1:56
Je reprends une chanson qui a été donnée par un inconnu et je l'ai trouvée dans une langue qui m'est très chère. Je vous l'offre... Je vous adore !!!!!!!!
esmerine Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 21 Mar - 16:19
À jamais dans mon coeur...Comte de Pacotille!
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 22 Mar - 12:35