Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 1 Oct - 3:27
Une musique pleine d'émotions, qui me fait pleurer à chaque fois c'est bête à dire, surtout maintenant que je suis loin de Marseille. Elle est un peu longue mais si intense (pas de remarque déplacées svp), je vous adore et souhaite partager ce moment de délice avec vous tous.
Paco de Lucía Concierto de Aranjuez Part2 :
Caillinette Artiste de qualité
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 1 Oct - 3:46
Une autre je vais vous paraitre très chauvine à vous mettre que des musiques ou chansons espagnoles mais que voulez-vous, j'adore et puis je vais pas mettre toutes les chansons de U2.
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 1 Oct - 4:26
Celle ci pour le repos de l'âme.
Vangelis -- MITHODEIA
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 1 Oct - 4:32
C'est ma soirée j'en profite, et voici une grande musique, j'en ai les larmes aux yeux.
Vangelis - conquest of paradise
esmerine Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 1 Oct - 10:45
Cailli...merci elles me font du bien tes chansons...
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 1 Oct - 15:26
S'il vous plait, n'oublions pas nos grands classics, et laisser vous emporter par nos mythiques voix.
Edith Piaf L'Hymne à l'amour
Fred1003 Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 1 Oct - 17:07
Superbe musique de Piaf. Vraiment. Et bien voilà autre chose, autre registre, coup de coeur du momment, belles paroles ,que demander de plus. Ah si , enfin non.
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 1 Oct - 23:08
Bon allez! marre de la grisaille pas de tristesse ce soir!
esmerine Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 1 Oct - 23:08
Arf! mon petit côté délinquant refoulé... J'adore AC/DC!!!! NA! c'est dit là!
HAAAA! Se trémousse le popotin et fais tourner sa tignasse dans tous les sens...
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 2 Oct - 0:38
Bon il ne faut pas se moquer et oui moi aussi j'ai été une gamine y a longtemps pas trop non plus et j'écoutais ca avec le recul je me rend compte que c'était pas joli joli LOL on peut se marrer
New Kids On The Block - Step by step
Bon je vais cercher une autre horreur
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 2 Oct - 2:40
Alors finalement c'est pas une horreur que j'ai trouvé, j'ai plutôt trouvé un état d'esprit du soir hummmm, je vous laisse écouter et surtout voir.
MYLENE FARMER - L'AMOUR N'EST RIEN
Qui m'aime me suive, ca donne envie de suivre n'est ce pas ?????
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 2 Oct - 2:52
Désolé je pense etre d'humeur un peu coquine lol, je m'amuse comme je peux
Mylene Farmer - Q-I video
Invité Invité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 2 Oct - 3:05
Placebo, Song To Say Goodbye (2006)
Magnifique a écouter et à réecouter
Fred1003 Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 2 Oct - 3:16
Esprit coquin quand tu nous tiens. C'est l'heure, tous sous vos couettes. code HU5M