Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 13 Sep - 13:14
je réitere...avec un moment d'eternité ! un grand moment, a n'en point douter
Morigane Béotien
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 13 Sep - 16:50
Parfois le talent... C'est indiscutable... C'est magique! Féérique... Facile de s'imaginer avec les ailes d'un ange, planant sur le dessus des champs de lavande enluminé par le soir couchant...
Écoutez bien!
rethy Artiste de qualité
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Réthy arriva dans l'aile acoustique du Musée de Marseille avec la ferme intention de s'amuser. Ces valets , en effet, lui avaient affirmé qu'il travaillait trop, et lui avaient demandé d'assister à un petit spectacle qu'ils avaient préparé. Bien sûr, Cianfarano s'attendait au pire: du kitch! Mais c'était justement ce qu'il préférait.
Il s'assit confortablement, et vit avec plaisir Axer, Blarr et July se mettre en face de lui, en position... disons artistique. Il les écouta attentivement...
rethy Artiste de qualité
C'était extrêmement mauvais, notamment au niveau de l'expression corporelle! Mais Cianfarano ne s'empêcha pas de féliciter les trois valets, surtout July qui avait, par un procédé de sorcellerie incroyable,attiré de la pluie, trempant ainsi son corps musculeux. Les comparses quittèrent la petite scène, et Billol fit son entrée...
Boss, I'm going to chan thé music trè douz for calmé your nèrs! It's like a Temesta!
Cianfarano pria Aristote...
Pourvu, Seigneur, que le Musée tienne le choc!
Dernière édition par rethy le Lun 15 Sep - 19:09, édité 2 fois
rethy Artiste de qualité
Réthy applaudit à tout rompre...C'était un délire total, vraiment cosmique! Il donna une grande accolade à son Billol en feu, puis vit arriver, en personne...MLLE F! Elle avait fait le déplacement, rien que pour lui! Cianfarano, ému, la regarda se déhancher et entonner son...
Franchement, Réthy avait passé une bonne soirée. Il salua tous les interprètes et leur dit...
Allez, hop! En taverne! Vous devez avoir le gosier sec!
Et c'est souriant qu'ils se dirigèrent tous vers l'Yrikar!
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 16 Sep - 23:08
Voici mon etat d'esprit HRP, certes, ca nous rajeunit pas pour ceux qui connaissent...mais c'est tellement vrai, et ces paroles sont universelles...
Je leve mon verre a la Contrainte ! et pas à ta santé !
vero5 Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 26 Sep - 12:12
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 28 Sep - 9:08
dire qu'avec toutes ces querelles j'etais passé a coté de ca...grand merci dame de Beausoleil, grand merci...
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 28 Sep - 14:44
depuis peu, les vibrations acoustiques sont assiegées de reglements de compte...que je ne cautionne pas au vu de l'ampleur des evenements...bref, amis de la poesie et des poetes-pouet pouet voici un petit morceau pour decompresser sur l'etat des choses :
certes ce n'est pas du baudelaire, mais parfois mettre son cerveau sur off...ca fait du bien.
rethy Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 28 Sep - 15:19
Oui, restons legers! On décompresse!
Fred1003 Amateur d'Art
Sujet: re: vibrations accoustiques Dim 28 Sep - 23:44
Voilà une chanson qui me suit depuis plusieurs années, dans les bons et moins bons moments, et cela continue toujours. Elle me fait penser à une personne à qui je tiens énormément, j'espère qu'elle se reconnaîtra et me reviendra un jour.
Alors je ne vous propose pas une chanson mais un petit reportage informatif qui j'espère aidera certaines personnes à mieux gérer leur sentiments dans des situations.... heeeuuu... des situations. Désolé d'être un peu dure, mais ca me fait un peu rire.... à vous de voir :
Attention à l'émotivité elle est si brusque, hahahahahaha
rethy Artiste de qualité
L'inspiration du soir...Mon reflet de la journée...Le résultat de la fin de L'Yrikar...Et peut-être l'explication de mon moi, de mon inconscient , de je ne sais quoi.Désolé si je vis dans les émotions pour le moment. Le Toi dont parle la chanson n'est pas Yluxe...Disons que le Toi est l'ensemble des personnes que je ne vois plus...Lolo, Joli Coeur, Karistal, Olivier Dain,Pouik, Righeimdall, Natlara, Brabantus, Thod, Kay, Minerat, Van, et tant d'autres...Et que je n'arrive pas à oublier...Comme je ne saurais oublier les Marseillais qui vont nous quitter dans quelques jours...
Je te remercie beaucoup Esmerine! Je dédie la prochaine troubadour à X, qui vient de m'écrire...X ne me comprend pas...Je ne trouve les mots pour lui répondre...Alors, quitte à aller dans l'inconscient , allons -y!
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 30 Sep - 2:21
Voila dernièrement je recherche le repos dans mon esprit et le bien être, d'où mon voyage, je vous rassure Marseille me manque. Mais bon occasion pour moi de retourner à mes ressources et me plonger dans la musique qui m'inspire un grand repos intense en moi. Voila un joli morceau joué à la guitare et oui mes origines espagnoles remonte avec le plus grand des plaisirs.