Pour écouter la chanson rien de plus simple... Click ... vous verrez un download en rouge... Click à nouveau... Il suffira d'ouvrir la chanson dans votre lecteur favori Désolée, mais ce fut la seule façon que j'ai trouvé pour partager cette chanson trop fabuleuse!
Bien entendu, j'y mets le texte...
Octavie Joly, François-Xavier Boulanger Devant Dieu et les hommes s'étaient engagés Ça faisait un an et tout semblait parfait Pourtant dans leur bonheur, y'a quelque chose qui clochait En-dessous de la roche, il y avait une anguille La belle Octavie pas encore en famille Il n'en fallut pas plus pour inquiéter le curé Qui alla enquêter chez les Joly-Boulanger Relève ton jupon Cela est juste et bon Le fiancé honteux avoue dans l'embarras Qu'il fait son gros possible, une fois en-dessous des draps Des mots doux, des caresses, du flattage, des minouches Mais la douce est farouche et veut pas qu'on la touche Le curé solennel fixa la vierge dans les yeux : " C'est un problème sérieux qu'il faut confier à Dieu Rendez-vous à la confesse après la messe demain " Il fit un signe de croix et lui baisa la main Relève son jupon Cela est juste et bon " Approchez ma petite, ne soyez pas timide La messe a été dite, maintenant l'église est vide... Laissez-moi vous chanter le Cantique des Cantiques Il recèle les secrets de l'amour physique... Lève-toi mon amie, viens t-en ma toute belle Entends dans nos contrées chanter la tourterelle Tes seins sont comme des faons jumeaux d'une gazelle Tes lèvres, ô fiancée, distillent le miel Le roseau odorant et la cannelle " Octavie ressortit au bout d'une heure et demie Toute essoufflée, mal boutonnée, retrouva son mari Elle enfourcha son homme avec une petite face crasse Il hurla : " Merci mon Dieu! ", au moment du climax C'qui s'est passé sous la chaire restera un mystère Tant pis pour les langues sales, tant pis pour les commères Ils eurent treize enfants, l'aîné se fit curé Repeupler le pays, c'était Sa Volonté Relève mon jupon Cela est juste et bon
Fragrance Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 2 Aoû - 0:14
Ah bon, je les aime vieux ?.... ouiiiiii surtout celui-ci
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 2 Aoû - 0:58
bonsoir, voici mon 1er post sur ce magnifique et inspiré forum...une chanson que j'ai decouvert tres jeune et qui m'a toujours touché...meme si je vous l'accorde elle est...comment dire...vintage ^^ paroles et interpretation de m. Moustaki
La femme qui est dans mon lit N'a plus 20 ans depuis longtemps Les yeux cernés Par les années Par les amours Au jour le jour La bouche usée Par les baisers Trop souvent, mais Trop mal donnés Le teint blafard Malgré le fard Plus pâle qu'une Tâche de lune
La femme qui est dans mon lit N'a plus 20 ans depuis longtemps Les seins si lourds De trop d'amour Ne portent pas Le nom d'appâts Le corps lassé Trop caressé Trop souvent, mais Trop mal aimé Le dos vouté Semble porter Des souvenirs Qu'elle a dû fuir
La femme qui est dans mon lit N'a plus 20 ans depuis longtemps Ne riez pas N'y touchez pas Gardez vos larmes Et vos sarcasmes Lorsque la nuit Nous réunit Son corps, ses mains S'offrent aux miens Et c'est son coeur Couvert de pleurs Et de blessures Qui me rassure
voila voila
esmerine Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 2 Aoû - 3:08
Wow! Roland!!! Il y en a trop peu comme toi!!! Bon allez...Étant donné que tu aimes notre bel accent...En voiçi deux pour toi! Les autres, bouchez vos oreilles...
OKOUMÉ
Toi l'enfant que j'aurai
Je t'écris quelques phrases toi l'enfant que j'aurai Je sais que c'est bizarre mais j'ai l'goût d’te parler Parce que quand tu s’ras là, j'aurai p’t-être pas le courage De t'raconter la vie comme le f'rait un vieux sage
En arrivant au monde tu s’ras faible et petit Le plus clair de ton temps tu le passeras au lit Tu vas téter ta mère pousser quelques petits rot's Te barrer les pieds partout pis tomber dans garnotte
Mais un jour comme ça surtout m'en veux pas trop Faudra que t'ailles à l'école avec les autres marmots Tu t'f’ras crier des noms et tirer tes bretelles Y aura toujours un con pour briser tes bebelles
À la polyvalente j'te jure ce s’ra pas mieux Tu f’ras plein de conneries pour imiter les vieux Tu rentr'ras à quatre pattes à trois heures du matin Parc't'as fumé du hasch avec tes petits copains
Tu ramèneras une fille toué soirs à maison En me disant d'la fermer avec mes grands sermons Tu vas t'croire super-cool parc'tu peux me t’nir tête Tu t'lèveras toué matins avec ton criss d'air bête
Mais quand tu décid’ras de partir de chez nous Tu verras couler une larme sur ma joue Pense bin mon petit gars à toujours être honnête Vivre avec des remords c'est pas vraiment la fête
N'hésite pas à appeler plusieurs fois par semaine Si t'as besoin d'argent ou ben si t'as de la peine On ira boire une bière j'te chant’rai la chanson Qu'j'ai écrit quand j'ai oublié d’mettre un condom
Dernière édition par esmerine le Sam 2 Aoû - 3:13, édité 1 fois
esmerine Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 2 Aoû - 3:09
Comme quoi pas obligé de mettre des paroles intelligentes pour avoir du seccès...Attention les oreilles!!!
Les 3 accords Lucille
Lucille quand tu t'approches de moi La chaleur de ton coeur ****me fait sécher les dents Et je me mets du Lipsil quand tu regardes vers moi L'éclat de ta beauté me donne de l'eczéma Et je m'étends tout Plein d'huile quand tu t'approches de moi Que se passe-t-il Lucille? Que se passe-t-il? Lucille? Que se passe-t-il?
Lucille quand tu regardes vers moi Les couteaux de tes yeux me percent l'estomac Et je vomi de La bile quand tu t'approches de moi Les flammes de ton aura me font fondre les bras Et tu me brûle Les cils quand tu regardes vers moi Que se passe-t-il lucille ? Non Lucille ce n'est pas de la pâte à dent C'est du beurre et c'est un peu moins nettoyant Non Lucille tu te trompes de lubrifiant L'huile à moteur c'est un peu trop salissant Que se passe-t-il Lucille? Que se passe-t-il Lucille? Que se passe-t-il? Lu-cille! Que se passe-t-il?
Luciiiiiilllllllle! Que se passe-t-il Lucille? Que se passe-t-il Lucille? Que se passe-t-il Lucille? Que se passe-t-il Lucille?
Anjelika Profane
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 3 Aoû - 15:11
hihihi Les 3 accords... des méchants phénomènes!!!!!
Un peu de douce nostalgie pour moi ce matin triste et gris...
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 3 Aoû - 22:06
Altina, courage! Tu sais, je n'ai plus vu Yluxe depuis quelques jours...Je perçois sa voix , dans le lointain, mais je ne discerne ni mot, ni cohérence...
En fait, à l'heure actuelle, ma vie ressemble à ceci...
(hrp attention clip très dur! Franchement, j'ai même hésité à le montrer. Ames sensibles s'abstenir)
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 3 Aoû - 23:42
bonsoir ! pere que j'aime cette chanson...neamoins, prenez soin de vous...
courage Altina, tu as des amis ici bas
restons dans le ton avec ce morceau que j'adore...
Deux yeux s'écarquillent sur un film flou Une photo de famille, le voilà chez nous Le bruit paraît plus fort que dans le ventre doux Pour toujours en dehors, bienvenue sur la Terre Tous ces bras qui se tendent ne lui veulent que du bien Lui rendent des sourires en espérant le sien Aujourd'hui on oublie les conflits, les chagrins Son regard est si clair Les femmes versent des larmes Les hommes versent du vin Et c'est pour lui qu'ils boivent aux meilleurs lendemains Et on lève nos verres, comme les promesses en l'air D'un univers fait d'or et de lumière On lui souhaite des guerres, qu'il en sorte vainqueur Et des filles légères pour leur briser le cœur On pardonne déjà ses futures erreurs Parlons pas de malheur Bienvenue sur la Terre Pourvu qu'il réussisse tout ce qu'on a raté Pourvu qu'il saisisse des occasions manquées Et s'il s'accroche au fil du temps à rattraper, habile et volontaire Ses parents seront fiers On le croit encore vide, mais il connaît le sens de nos rires De nos rides, et de nos espérances Laissons-le s'endormir, il peut encore attendre Pour demain nous entendre, nous mentir et nous taire Premiers jours en dehors du ventre chaud et tendre, bienvenue sur la Terre
Anjelika Profane
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 12 Aoû - 16:51
Voilà... Pour aujourd'hui...
Le côté le plus sombre de moi! Bonne chance... ça fera mal pour certains!
et un coup de coeur...fianlement, je craque pour sa gueule!
altina Admin
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 16 Aoû - 14:51
HRP ON/Petit clin d'oeil HRP à Réthy, j'ai été très touchée de ce que se passe pour ton ami en Afghanistan. Alors celle ci est pour toi et lui. Bisous à tous deux. Vanessa
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 17 Aoû - 0:54
Cette chanson m'as poursuivi lors d'un grand départ...je suis atterer de l'importance qu'elle avait a mes yeux!!Voila un mythe démoli a coup de ridicule Wow j'ai le sourire banane la!! http://fr.youtube.com/watch?v=7bKAPVpA46o
vero5 Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 17 Aoû - 1:01
Arrggll foutu sorcellerie!!!!! Rethy on ce deconecte!!! Le poste du haute c'est moi qui l'ai mis!!!