Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 18 Jan - 21:35
J'ai tant de choses à faire et à voir dans cette vie de friandise... et si enfin tout n'est pas noir ce ne sera que La Cerise
rethy Artiste de qualité
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 19 Jan - 22:01
Rethy voulait aussi dédier des chansons , mais bon...C'était plutôt indiscret pour le coup...Alors, il laissa un parchemin énigmatique, ou était écrit..."A E?R?L?" signé R.
Puis , il inscrivit.."A R de R."
Enfin, il s'arracha l'âme...Et , avec sa plume, nota..." A ...Oarrtdaf...Double inconnue...R"
Perperine Profane
Messages : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 20 Jan - 12:32
Un sourire en passant ....
Pour tout ceux qui ont gardé leur ame d'enfant
Attention sa glisse comme en taverne[/color][/color]
Caillinette Artiste de qualité
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 21 Jan - 3:35
Tout à fait ce que j'adore !!!!!
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 22 Jan - 5:52
Oh je l'adore cette amy MacDonald !!!!
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 22 Jan - 6:05
J'adore aussi John Bon Jovi !!!!!!!!
DuchesseSherry Profane
Messages : 30 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Âme des Grands Chemins...
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 24 Jan - 9:17
Céline - I'm alive
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 24 Jan - 15:39
Qu'attendons nous ? Qu'est-ce que cette attente ? Cet Amour dont nous parlent les contes ? Une fievre? Un frisson qui dure le temps d'une valse ? Une braise qui s'eteind et que l'on ranime avec Tendresse ? Qu'est-ce que cette Tendresse sinon une derisoire chimere ?
L'amour, je le crains, est comme recevoir un present... Le meilleur moment, c'est le Jeu,
les quelques secondes avant d'ouvrir le Paquet.
chacha Béotien
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 25 Jan - 17:59
Pour un destinataire qui n'écoutera probablement jamais cette chanson
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 26 Jan - 3:21
Tryo Ce que l'on s'aime
J'aurai préféré pour toi Juste inverser le cour des choses J'aurai aimé, et toi Une main tendue une rose
J'aurai aimé de toi La certitude d'un geste Simplement quand ça n'va pas Ne pas se fuir comme la peste
Ils en étaient déboussolés De voir que l'on tenait quand même Et nous les premiers étonnés de récolter Ce que l'on sème Ce que l'on s'aime...
J'aurai préféré ma foi Eviter nos sombres démences Et maintes et maintes fois Oublier d'partir en vacances
En vacances de toi Et comme l'amitié nous rattrape Nous rattrape à chaque fois Autant tenir quand ça dérape
Ils en étaient déboussolés De voir que l'on tenait quand même Et nous les premiers étonnés de récolter Ce que l'on sème Ce que l'on s'aime...
J'aurai bien voulu tu sais Tenir le cap, sauver les murs Courir sans m'arrêter Ne pas frissonner sous l'armure
Et j'aurai voulu tu sais La longue traversée tranquille J'aurai même imaginé Ne jamais atteindre une rive
J'aurai aimé tu sais Eviter nos fausses mesures J'aurai même préféré De nous une lettre d'injure
J'aurai voulu parfois Oui t'étrangler aux quatre vents Te serrer dans mes bras Ha ça, je l'ai voulu souvent
Ils en étaient déboussolés De voir que l'on tenait quand même Et nous les premiers étonnés de récolter Ce que l'on sème Ils en étaient déboussolés De voir que l'on tenait quand même Et nous les premiers étonnés de récolter Ce que l'on sème Ce que l'on s'aime Ce que l'on sème Ce que l'on s'aime Ce que l'on s'aime...
esmerine Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 30 Jan - 23:46
Il est affreux! Il fait peur mais j'adore... Mieux que la vraie version...
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 31 Jan - 10:58
Affreux certes, mais terriblement doué...
Autre genre, changement de direction...car le kitsch est culte, le kitsch est ton ami !
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 1 Fév - 11:49
Autre genre hein... Le kitsch est mon ami... Bah je veux bien m'ouvrir sur de nouvelles choses mais là...je sais pas encore si j'aime cet ami...Le Kitsch En attendant, souvenir souvenir...
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 3 Fév - 19:54
Grrrr... Petite coupe de vin, crépitement du feu, et frissons...
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 4 Fév - 20:39
Ils me font sourir ceux-là...
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 6 Fév - 15:37
Pour ma tendre amie, mon amante, mon aimée, ma Clé.
Fragrance Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 6 Fév - 21:54
Petite découverte avec laquelle je viens de tomber en amour que je vous présente! (Hooo Déesse.... un jour faudra compter le nombre de styles qui joue che toi! )
Parce que même le coeur qu'on a tué d'une Déesse rêve encore stupidement....
Messages : 130 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 10 Fév - 1:18
Ne me demandes pas pourquoi DS, mais... après avoir écouté le morceau que tu as déposé j'ai eu l'envie d'écouter celui-ci... curieux non ? un "brin" ringard... mais vous avez l'habitude avec moi!