Dernière édition par vero5 le Dim 9 Nov - 23:35, édité 1 fois
Fred1003 Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 9 Nov - 23:30
Que dire ? " Y a des silences qui disent beaucoup. Plus que tous les mots qu'on avoue " . " On garde cette blessure en nous. Comme une éclaboussure de boue " . . .
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 13 Nov - 0:45
Pour Esme ma soeur de coeur.
Elle était de ces femmes qu'on embrasse sur les yeux Dont on tombe sous le charme comme on tombe sous le feu Elle était de ces femmes qui ne laissent pas les hommes silencieux Dont on tombe sous la mitraille rien qu'en croisant ses yeux Elle était de ces femmes qui ne semblent pas craindre le feu Ni le bûcher ni les flammes tout en elle vous rendait heureux Elle était de ces femmes qu'on prie pour qu'elle vous remarque un peu On plongerait dans ses flammes pour seulement effleurer ses yeux Elle était de ces femmes dont un sourire vous rend heureux Pour elle j'aurais maudit mon âme, pour elle j'aurais maudit le bon dieu Elle était de ces femmes dont on aimerait laver les cheveux Dont on aimerait embrasser l'âme c'est le plus grand de mes vœux J'ai rien dit devant cette femme même pas "au fait est-ce qu'il pleut ?" Et l'enfant que vous êtes encore Madame me met les larmes aux yeux Elle était de ces femmes qui n'ont pas le regard bleu Dont les yeux ont versé trop de larmes pour croire encore aux cieux J'ai rien dit devant cette femme même pas "au fait est-ce qu'il pleut ?" Et l'enfant que vous êtes encore Madame me met les larmes aux yeux
esmerine Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 13 Nov - 20:54
Très très émue...Plus que je devrais! Merci à toi... Désolée pour mon humeur maussade...
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Ven 14 Nov - 17:00
trop belle chanson ... pour personne en fait, que pour mon plaisir égoïste!
MORE THAN WORDS
Saying I love you Is not the words I want to hear from you It's not that I want you Not to say, but if you only knew How easy it would be to show me how you feel More than words is all you have to do to make it real Then you wouldn't have to say that you love me Cause I'd already know What would you do if my heart was torn in two More than words to show you feel That your love for me is real What would you say if I took those words away Then you couldn't make things new Just by saying I love you
More than words
Now I've tried to talk to you and make you understand All you have to do is close your eyes And just reach out your hands and touch me Hold me close don't ever let me go More than words is all I ever needed you to show Then you wouldn't have to say that you love me Cos I'd already know
What would you do if my heart was torn in two More than words to show you feel That your love for me is real What would you say if I took those words away Then you couldn't make things new Just by saying I love you
More than words
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 15 Nov - 18:22
Une autre que j'aime beaucoup
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 15 Nov - 18:36
Devant la pauvreté de mes emotions et l'incapacité a faire quoi que ce soit...
rethy Artiste de qualité
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Sam 15 Nov - 22:56
La chanson qui m'a guidée tout au long de ces deux mandats à la mairie. Le toi= vous toutes et vous tous! Merci pour ce que vous m'avez apporté, et que vous m'apporterez encore...Certes, cette chanson me déshabille un peu l'âme...Mais bon! ( désolé,la traduction n'est pas géniale)
Jusqu'à toi j'ai ouvert mes yeux et je vois jusqu'à toi t'aimer est l'immensité pour moi
même si au fond je n'y crois pas je pense que t'aimer est l'immensité pour moi
ce que je cherche, je ne le sais pas mais je sais que maintenant tu es tout ce que moi, je trouve
fais-moi marcher le long des rives d'une certitude calme les rapides (courants) de mon coeur
donne-moi un point de départ pour me répondre à combien il fait nuit pour te rejoindre
jusqu'à toi te rejoindre dans tous les sens jusqu'à toi t'aimer est l'immensité pour moi
et même si parfois je sais que j'exagère un peu quand je fonce dans ma vie on ne peut plus rapidement même si ma tête est un chassé-croisé de rêveries trop perdues, trop miennes avec toi, je peux m'en sortir
jusqu'à toi moi, je veux arriver en toi maintenant que mes mains m'emportent jusqu'à toi te rejoindre dans tous les sens tant que t'aimer est l'immensité pour moi
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 16 Nov - 1:32
Y'a pas...ca se passe de mots...c'est toi le meilleur !
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 16 Nov - 11:31
Très belle chanson Papounet chéri...Je vous offre ma sélection du jour maintenant!
roland Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Dim 16 Nov - 19:20
exellent tite soeur !...il vieillit bien le ozzy Voici mon coup de coeur du moment, meme si le fond sonore ne m'enchante pas, j'adore cette version
Fred1003 Amateur d'Art
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Lun 17 Nov - 19:04
Bravo pour ces chansons, Pére , Esmerine et Roland, vraiment excellent. Ben là, humeur du jour, juste envie de . . . Et puis non, no comment
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 18 Nov - 0:35
Grosse bise mon frère! Ha la la...quelqu'un me manque atrocement...
vero5 Artiste de qualité
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 18 Nov - 11:06
merci pour ces moments d'émotions... Une immense pensée pour Frag et Gaspard, vous voyant toujours en famillle je me sens un peu orpheline
DuchesseSherry Profane
Messages : 30 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Âme des Grands Chemins...
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 18 Nov - 19:19
Quand l'espace d'un rien, le coeur et l'âme s'envolent... qu'on a qu'un gros NON à l'écho éternel sur les lèvres, sans autres mots.... pas évident trouver chanson qui colle mais voilà... allons-y avec le sens de 2 vidéos sur la même chanson et les mots de celle-ci.... Y'a plus doux, plus calme comme musique mais ce serait mentir!
Loin
Les jours étaient plus radieux Les jardins, plus fleuris Les nuits avaient plus d'espoir Dans leur silence La nature appelait Les souhaits étaient murmurés C'était cette époque Mais elle n'avait aucun sens
[Refrain] Loin, loin, loin dans le temps Chaque rêve est un voyage au loin Loin, loin, loin d'un chez soi, loin de toute attention Partout, cen'est qu'un voyage au loin
Les jours s'en sont allés Les jardins, abandonnés Ce monde précaire est-il Tout ce qu'il me reste ?
La nature n'appelle plus Les souhaits sont si vains Le Garçon Pieds nus Pleure dans la nuit calme
[Refrain]
Ooooo...
Chéris l'instant présent Domine les cieux Empêche le rêveur De devenir gris comme l'herbe
Ne te laisse pas prendre à la vie Un profit pour chaque perte Le temps m'a rattrapé Mais il m'a laissé voler
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mar 18 Nov - 22:44
Pour différentes raisons j'aime celle-ci...
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Mer 19 Nov - 19:44
De moi...à moi... Et si ça plaît à d'autres au passage, tant mieux!
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 20 Nov - 1:46
Hihihi! Encore moi J'adore! j'adore j'adore! Arf! Personne à qui la dédier par contre...donc pour vous tous!
Caillinette Artiste de qualité
Messages : 122 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 43 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vibrations Acoustiques. Jeu 20 Nov - 2:48