| Inauguration de la taverne | |
|
+11LRM sachalane Sir_flamme Madoushi altina Yluxe Karistal rethy vero5 Gaspard Fragrance 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fragrance Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
| Sujet: Inauguration de la taverne Dim 17 Fév - 1:51 | |
| Il est bien évident que tous les visiteurs qui viendront dans cet auguste musée auront, non seulement mal aux pieds, mais... qui sait peut-être aussi le gosier sec... Alors, dans ma grande sagesse, j'ai aménagé ce modeste local pour les accueillir. | |
|
| |
Gaspard Profane
Messages : 27 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Dim 17 Fév - 9:57 | |
| | |
|
| |
Fragrance Admin
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Dim 17 Fév - 10:46 | |
| Arf ! je me doutais bien que la taverne était indispensable pour attirer du monde... En attendant que les démanageurs remplissent les différentes sections du musée, trinquons en l'honneur de Rethy qui a tant oeuvré pour que ce projet voit le jour. | |
|
| |
Gaspard Profane
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Dim 17 Fév - 10:56 | |
| | |
|
| |
Fragrance Admin
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Dim 17 Fév - 11:33 | |
| Santé Rethy ! et... courage pour le déménagement.... | |
|
| |
vero5 Artiste de qualité
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Dim 17 Fév - 22:05 | |
| Heuuu....bon on veux pas de moi ici..... sirote le verre qui ce trouve devant elle A Rethy! Frag! Faut pas me faire ce coup la...pfff je suis succeptible... une horreur. enfile sa coquille de calimero et boude | |
|
| |
rethy Artiste de qualité
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Dim 17 Fév - 23:18 | |
| Réthy était impressionné ...Frag avait créé un musée magnifique où les oeuvres allaient enfin être mises en évidence."Marseille éternelle..." Elle avait vu juste...Pile poil juste! Il s'approcha d'elle et lui donna un bisou sur la joue avec tous les mercis du monde. Puis ,se tournant vers Gaspard et Véro, un verre à la main, il dit...
Santé et longue vie à Fragrance! Et quel plaisir d'être Marseillais!
Puis il sourit, très ému par la bonté des personnes qui l'entouraient. | |
|
| |
Karistal Béotien
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Lun 18 Fév - 0:25 | |
| Karistal poussa la porte, guidé par les rires et les chants...
Eh félicitations ! Nous voilà avec un lieu rien qu'à nous ! | |
|
| |
Fragrance Admin
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Lun 18 Fév - 1:11 | |
| Se rendant compte qu'elle a fait une bourde, Fragrance s'empresse de remplir le verre de Véro. Buvons à notre Marseille Eternelle, puisse-t-elle conserver tous les trésors de notre ville. Buvons aussi aux courageux déménageurs qui vont travailler d'arrache pied pour donner ses premières lettres de noblesse à ce lieu !
Je prépare un tonneau pour Lolo car elle... elle bosse comme une dingue et je ne sais pas dans quel état elle va arriver ici... | |
|
| |
rethy Artiste de qualité
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Mar 19 Fév - 5:34 | |
| C'est avec plaisir que Réthy vit arriver son FC dans la taverne! Après lui avoir donné l'accolade ,il lui dit...
Trinquons ! Santé et longue vie à toi!
Puis, se tournant vers Fragrance...
Lolo ,effectivement ,va arriver dans un état pas possible...Mais quand elle verra son Fiancé, tu pourras constater sa renaissance! | |
|
| |
Yluxe Profane
Messages : 25 Date d'inscription : 19/02/2008 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Mar 19 Fév - 19:02 | |
| Se glissant dans les différentes ailes du musée, admirative, Yluxe, fut attirée par des sons de voix et des rires... S'approchant elle en reconnut plusieurs, distinctement, dont les mots chauds et doux de son fiancé. Le sourire aux lèvres, elle entre et salue à la ronde, venant poser sur lesl lèvres sucrées de Réthy un baiser d'amour passionné.
Eh bien, vous êtes déjà là à boire ? Mais c'est le musée qu'il faut visiter...vous êtes incroyables! enfin heureusement que vous faites du bruit, sinon je serai restée des heures à contempler ce site merveilleux...et je serais bien morte de soif ! Elle part d'un rire franc et cherche un verre des yeux.
Bien, maintenant que je suis là...vous allez bien me trouver quelque chose à boire, j'ai la bouche toute sèche à force de m'extasier...et puis j'ai du travail, il faut que j'apporte ma contribution à toutes ces oeuvres, d'ailleurs j'ai croisé l'ombre de Lolo, qui travaille, elle... | |
|
| |
Fragrance Admin
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Mar 19 Fév - 22:02 | |
| Coucou Yluxe, et oui, il y a toujours à boire dans la taverne du musée. Viens donc trinquer que nous buvions à tout le travail que tu as accompli. | |
|
| |
Yluxe Profane
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Mer 20 Fév - 0:22 | |
| Moi ? eh bien je n'ai pas fait grand chose par rapport à vous...qui avez travaillé si bien...je suis émerveillée, et j'espère que beaucoup d'autres oeuvres suivront ! | |
|
| |
Gaspard Profane
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Mer 20 Fév - 8:47 | |
| | |
|
| |
rethy Artiste de qualité
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Mer 20 Fév - 19:22 | |
| Réthy embrassa sa Douce Yluxe, puis regardant Gaspard il dit...
Mais oui, vous avez travaillé! Vous avez apporté des oeuvres au Musée! Et elles sont magnifiques! D'ailleurs, Gaspard, pourrais-tu m'aider à transférer les tiennes? J'éprouve des difficultés!
Et puis surtout Santé et longue vie! | |
|
| |
Gaspard Profane
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Jeu 21 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
rethy Artiste de qualité
| |
| |
Karistal Béotien
| |
| |
Fragrance Admin
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Jeu 21 Fév - 21:15 | |
| Sort de l'arrière boutique avec des provisions et remplir les verres de ses amis. Buvons à ce musée ! et... si je retrouve dans mes malles mes tenues, j'irai les exposer. | |
|
| |
Yluxe Profane
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Ven 22 Fév - 2:39 | |
| Oui Buvons, à la mémoire de notre chère Marseille...
Yluxe lève son verre et bois, appréciant toujours le contenu de l'exceptionnelle cave de Frag...et se rapproche de Gaspard Dis Gas, ta tenue je crois que c'était pour le mariage de Didjo et Dolphin, pas pour un mariage de Doc, non ? Aaaah, encore un bel évènement que celui là...Véro avait fait un magnifique portrait des mariés si je me souviens bien... | |
|
| |
Gaspard Profane
| |
| |
Fragrance Admin
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Sam 23 Fév - 22:49 | |
| Bravo à tous pour le travail accompli. Je vous quitte quelques jours et je vous laisse continuer le déménagement des oeuvres dans le musée. Santé à vous tous ! | |
|
| |
rethy Artiste de qualité
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Mer 27 Fév - 9:25 | |
| Réthy rentra dans la taverne ,assez fatigué. Le déménagement avait été long, tout n'était pas terminé...Mais il en avait fait assez.En outre, il avait appris par Messire Parn que Tybalt_Forban voulait détruire la section musicale du Musée par "Formule Magique". Il en était très triste...Il tenait beaucoup à la Mémoire de Marseille.
Il embrassa Yluxe et serra la main de Gaspard, puis leur dit...
J'ai amené de ma cave personnelle une bouteille d'Orcades. Vous en voulez? | |
|
| |
Yluxe Profane
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Jeu 28 Fév - 16:38 | |
| Yluxe tendit son verre, souriant à son aimé qui avait l'air épuisé. Il lui remplit son verre, le breuvage exhalait mille senteur. Elle l'invita à s'asseoir contre elle et sirota le nectar perdue dans ses pensées...la musqiue résonnant dans sa tête. | |
|
| |
rethy Artiste de qualité
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne Jeu 28 Fév - 22:40 | |
| Un peu stressé par une disparition éventuelle d'instruments de musique, Réthy était vite retourné dans l'aile auditive du Musée de Marseille. Et là, il vit une troubadour qui l'attendait en souriant.Etonné, il l'entendit chanter un poème composé par Yluxe... De l'Emotion, de la Vérité, de la Beauté...Et quel cadeau fait par sa Fiancée!
Il retourna ,après avoir remercié l'artiste, dans la taverne.Il dit à Yluxe...
Ma Douce, tu ne peux savoir comme tes idées tombent au bon moment! Et comme tout ce qui émane de toi est toujours d'une Justesse incroyable! Merci pour tous ses sentiments que tu me donnes,pour cet Amour que nous partageons... Et sache que si je t'aide à vivre avec plus de saveurs, tu m'apportes Sérénité et Harmonie. Merci...
Puis, il l'embrassa sans retenue, lui affirmant les yeux dans les yeux...
Je t'Aime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration de la taverne | |
| |
|
| |
| Inauguration de la taverne | |
|