Messages : 130 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
Sujet: Baptême de Strong... Jeu 27 Aoû - 16:06
Et oui... j'ai osé...
Comme à son habitude, elle ne récite pas le credo... au lieu de cela elle marmonne très très bas quelques idées qui lui traversent l'esprit.
Je croyais qu'il fallait être baptisé pour participer aux élections, Créateur des règles aurais-tu perdu la mémoire ? Des écarts se sont produits sous ton nez Juge ce fait comme tu le voudras
Et si tu as un peu de temps à perdre Le registre des baptêmes du mettra à jour Envoyé directement à Rome pour visa de conformité Et aux lois divines ainsi Strong sera soumis
Je crois aussi au créateur du Pastaga Né de la macération de la badiane et de l'anis. Il est voué à nous montrer le chemin des Tavernes. C'est ainsi qu'après avoir bu plus que de raison Il est mort dans un tonneau sur le port. Il a rejoint la taverne éternelle où l'attendait Bacchus à la droite du Pichet.
Je crois en l'Action du Vin En la Sainte alchimie de la vinification, Une et Indivisible; En la communion des pochtrons ; En la rémission des gueules de bois ; En la Vie sous l'emprise de l'acool.
Amen.
Baptême de Strong...
Page 1 sur 1