mr V Béotien
| Sujet: poete anonyme Dim 31 Mai - 22:06 | |
| - Citation :
- un jour on ma dit ...
tu sais mon n'veu même quand il pleut au d'sus des nuages , le ciel est bleu même dans la pénombre même entouré d'ombres tu trouveras le chemin pour éclairer tes lendemains l'amour frappera a ta porte même si tu crois qu elle est morte la vie est rempli d'épreuves et en les surmontant tu fera tes preuves la vie est un cadeau n'oublie pas de l’honorer comme il faut
Dernière édition par mr V le Lun 1 Juin - 13:58, édité 1 fois | |
|
mr V Béotien
| Sujet: Re: poete anonyme Dim 31 Mai - 22:48 | |
| - Citation :
- l'amour
l'amour est un four qui consume le desir il commence par des rire et devien passion la passion que l'on donne a l'etre aimé il i a aussi le coup celui qui fait mal le coup qui ouvre le coeur qu'il nous faut recoudre ensuite je parle du coup de foudre mais la foudre ne vien jamais jamais sans orages on accepte tout sa et on s'etonne on s'etonne qu'il pleuve sur nos vie mais quan on est pres de la nuit de notre vie on ne regrette pas les amours passé car ils nous ont fait vivre ou pour certains survivre la morale de tout cette prose c'est que pour atteindre le bonheur il nous faut souffrir longuement ... | |
|
mr V Béotien
| Sujet: Re: poete anonyme Dim 31 Mai - 23:20 | |
| - Citation :
- frenesie de prose
la prose est une frenesie frenesie qui expose nos envies regis nos vies declare nos flammes et les eteingnent ensuite enfin pour les malchanceux
eteincelle la flamme flamme de vie flamme d'espoir pour combien de temp encore ceintillera tu ainsi
les interogations d'une vie passé d'une vie avenir sans annonces sans reponses
l'amour et la vie l amour c est la vie l amour c est ephemere et la vie aussi desfoi l'amour dure une vie ou une vie d'amour des fois la vie est sans amour ou l amour est sans vie mais qu'es une vie qu'es l'amour | |
|