Marseille éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marseille éternelle

Ici se trouve la mémoire de Marseille

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mariage de Perperine.

+5
thrandhuil
vega_le_noir
Fragrance
rethy
chacha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vega_le_noir
Béotien
Béotien
vega_le_noir

Mariage de Perperine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine.   Mariage de Perperine. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:52

tien bonjorn mon pere , juste une question , serai il possible que je puisse commencer ma pastorale silvousplai , car la je suis seul dans ma cellule et bon j aime la solitude mais a ce point la ...
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Amateur d'Art
Amateur d'Art

MessageSujet: Re: Mariage de Perperine.   Mariage de Perperine. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:13

je suis très peu présent à l'archevêché ces derniers temps... mais je n'oublie pas.
vega_le_noir
Béotien
Béotien
vega_le_noir

MessageSujet: Re: Mariage de Perperine.   Mariage de Perperine. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:42

merci mon pere
Perperine
Profane
Profane
Perperine

MessageSujet: Re: Mariage de Perperine.   Mariage de Perperine. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:05

Coucou mon gentil parrain Smile

Un grand MERCI pour avoir corrigée ma robe, elle me plait beaucoup avec cette belle échancrure lol!

La coiffure aussi. Je désire te demander si tu pourrais me faire un long voile pour que Cala et Loveane puisse le porter.

A la place de la cape.

Si ça ne va pas ou tu n'as pas le temps laisse ainsi. Encore tout mes remerciements pour le temps que tu prends pour moi I love you

Des gros bisous, je t'aime flower

LedZeppelin
Béotien
Béotien

MessageSujet: Re: Mariage de Perperine.   Mariage de Perperine. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:56

Hooo ma jolie Perperine. Et dire que c'est moi qui ai porté le premier des 2 modèles créés pour toi. Embarassed Ce fut une chnace que Rethy les aie préparé car j'ai pu me marier comme tout le monde ou presque ... je vous montre le chemin ou cela s'est passé si cela vous intéresse. Le mariage a eu lieu donc en catastrophe à cause de départ de mon époux dans la chapelle du Château d'Ansouis, domaine du Baron de Pertuis, notre compère Elyouf. C'est içi

Moi j'aime énormément les délires Réthyliens. Comme je dois souvent me rendre à des anoblissements, des allégeances, des baptêmes ou des cérémonies guindées, ça me plairait d'avoir quelques modèles très classiques à mettre. J'aimerais une en tout cas aux couleurs Provence avec un chignon et diadème. Si tu as du temps ensuite et l'envie, tu me fais quelques créations mais en restant Moyen-Age. Les couleurs ? passion pour le violet, mais fais comme tu le sens toi. Les coiffures ? préférence pour les cheveux libres avec des fleurs et diadème ou alors une longue tresse avec des perles .... là aussi ... selon ton envie.
altina
Admin
altina

MessageSujet: Re: Mariage de Perperine.   Mariage de Perperine. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:32

J'suis dégoutée!!!! J'ai encore tout raté!! Led tu ne m'avais pas dit où c'était, çà me fait mal au coeur de ne pas avoir été présente.. J suppose qu'il est trop tard? Embarassed
altina
Admin
altina

MessageSujet: Re: Mariage de Perperine.   Mariage de Perperine. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:34

Et parrain, tu me ferai une zolie robe un peu envoutée, rouge et noir de préférence, jouant dans une légère transparence au niveau du corsage et longue et volupteuse en bas? juste pour le plaisir de porter un jour une de tes créations cosmiques et divines? Bisous!
LedZeppelin
Béotien
Béotien

MessageSujet: Re: Mariage de Perperine.   Mariage de Perperine. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:14

Ma chère soeur ..... on a du se marier en l'espace de moins de 24 heures car mon époux a du se rendre en vitesse au couvent ou les moines l'attendaient. Le mariage prévu le 17 octobre a dû être célébré en vitesse pour que l'enfant que j'attend ne soie pas pénalisé à sa naissance vis à vis de ses cadets.

C'est pour cela que Rethy a du me fournir une robe au pied levé et grâce à lui j'ai pu me marier quand même en belle robe.

Je te donne l'adresse et tu comprendras que nous étions à la bourre. Mais ce fut une belle cérémonie. Et du reste j'ai continué à poster là-bas encore. C'est chez Elyouf dans son domaine d'Ansouis, dans la chapelle Saint Jean. Le mien n'a malheureusement pas encore de chapelle. Crois bien que ce ne fut pas mon choix de faire ainsi ma soeurette. Crying or Very sad

Signé :
Led nouvelle épousée solitaire
Loveane
Béotien
Béotien
Loveane

MessageSujet: Re: Mariage de Perperine.   Mariage de Perperine. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:30

Loveane passa la tête dans l'encadrement de la porte pour voir si son grand père se trouvait encore en ce lieu, elle s'aventura un peu plus dans l'antre du patriarche. D'une voix haute et vive, elle dit pour briser ce silence qui l'angoissait.

Coucou mon papy!!!!
Je suis venue te voir pour te demander, si il t'es possible bien sur, de pouvoir me confectionner une robe pour le mariage de mes parents, s'il te plaît. Je n'ai pas de tenue, disons de particuliére, pour un tel événement.
Un événement sans précédent, mes parents adorés qui s'unissent.

Lové trépigne de joie juste à l'évocation de ce jour qu'elle attend avec impatience. Elle continuait à pénétrer dans cet endroit espérant entendre la voix de son grand père.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Perperine.   Mariage de Perperine. - Page 3 Icon_minitime

Mariage de Perperine.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3