| Entrée du cimetière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fragrance Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
| Sujet: Entrée du cimetière Dim 13 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Fragrance Admin
| |
| |
rethy Artiste de qualité
Messages : 198 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Entrée du cimetière Dim 22 Juin - 21:02 | |
| Rethy aimait se promener dans le cimetière. Ainsi, quelle ne fut pas sa surprise d'y voir Frag et quelques légumes.Bien évidemment, il se garda bien de réagir à la remarque concernant la résurrection...Il savait que certains regrettaient son retour à la vie...Des mécréants, bien sûr! Des anti- Aristotéliciens!
Il s'approcha d'elle , lui sourit, l'embrassa et lui dit...
J'ai toujours mon projet du fameux panthéon. J'avais demandé il y a quelques semaines ou mois que le Conseil Communal planche sur le sujet...Comme d'habitude, rien n'a été décidé. Je me dictatorise donc. Cette semaine, je transfère Brabantus. | |
|
| |
Fragrance Admin
| Sujet: Re: Entrée du cimetière Lun 23 Juin - 10:07 | |
| Tss Tss... je suis très contente que tu sois de nouveau parmi nous Rethy. Mais, je pense qu'il est important que le cimetière se dote d'un potager pour permettre à ceux qui ressuscitent de se nourrir et sentir qu'on les attend.
Et puis... c'est pratique de pouvoir aller grignoter quelques framboises en allant rendre visite à nos chers disparus, tu ne crois pas ? | |
|
| |
rethy Artiste de qualité
| Sujet: Re: Entrée du cimetière Lun 23 Juin - 22:05 | |
| Réthy réfléchit, regarda Fragrance et dit...
Tu viens t'avoir une idée du feu d'Aristote, Frag! Permettre à ceux qui ressuscitent de se nourrir et DE SENTIR QU'ON LES ATTEND...Et si nous décidions de créer un Comité Citoyen de Vigilance, le CCV? On enverrait des lettres de soutien à ceux qui veulent disparaître! Leur interdire de décéder! La Dictature de la VIE! Franchement, ce serait génial!
Il attendit avec impatience la réponse de la bourgmestre. | |
|
| |
Fragrance Admin
| Sujet: Re: Entrée du cimetière Mar 24 Juin - 9:01 | |
| Tout en grignotant quelques framboises, qui décidément sont particulièrement goûteuses, Fragrance réfléhit à la proposition de Rethy.
Hum ?...Pourquoi pas. Mais, il faut élaborer une lettre qui soit à la fois prévenante, rédigée avec tact et pourquoi pas avec un petit questionnaire à choix multiple. Cela nous permettrait de savoir les raisons qui poussent ainsi les habitants à vouloir disparaître. On prévoit un panier repas avec les lettres de soutien ? | |
|
| |
rethy Artiste de qualité
| Sujet: Re: Entrée du cimetière Mar 24 Juin - 18:37 | |
| J'adore l'idée du panier repas! C'est une bonne motivation. En ce qui concerne les lettres et le questionnaire, je suis d'accord aussi! Je suis persuadé que certains jeunes morts pourraient revenir à la vie. Pour les vieux habitants, une missive plus personnalisée fera l'affaire! | |
|
| |
Fragrance Admin
| |
| |
Fragrance Admin
| Sujet: Re: Entrée du cimetière Mar 10 Fév - 1:31 | |
| Ben alors ?... on a personne à enterrer ? Pfff... il se passe rien dans ce cimetière... doivent s'ennuyer un max les morts... | |
|
| |
Lady_emeraude Béotien
| Sujet: Re: Entrée du cimetière Dim 5 Avr - 2:41 | |
| Ladyemeraude ente au cimetière.Elle écrit assise près d'un figuier , elle est perdue dans son âme , ses yeux sont vides plus aucun espoir y brillent... - Code:
-
Chere Perperine Je viens d'écrire a mon frère Fabien Je compte sur toi Perperine je sais pas ce qui se passera dans les prochaines heures mais je suis a bout de trop de haine. bisou Elle relit la lettre pour son frère - Code:
-
Fabien Mon frère je crois que je vais partir d'ici pour de bonnes raisons , je craque , j'ai même plus envie de vivre... Chez nous n'est pas de ce monde ! Tant de villes tant de de guerres tant de haines. Je suis a bout Ladyemeraude la forte la brave celle qui démontre avoir peur de rien a envie qu'une envie c'est de mourrir Dans ma demeure du 31 . Je t'aime mon frère mais je suis a bout ! Lady Ladyemeraude s'endort près du figuier . La main touchant son pigeon qui s'envolle vers ... | |
|
| |
Olivier Béotien
| Sujet: Re: Entrée du cimetière Lun 6 Avr - 10:31 | |
| les lettres inquiétantes de nouvelles de sa chère maman ont poussé Olivier à prendre le premier fiacre pour Marseille, cherchant parmi les connaissances et amis, si rares soient ils, il apprit que sa mère errait dans le cimetière et s'empressa de l'y rejoindre.
Courant d'une allée à l'autre, dévisageant toutes les dames, veuves éplorées ou orphelines, il finit par la trouver endormie prés d'un figuier.
Il s'allongea prés d'elle et la serra fort contre lui pour la réchauffer de sa tendresse et lui rendre le goût à la vie. | |
|
| |
bellabs Béotien
| Sujet: Re: Entrée du cimetière Lun 6 Avr - 23:01 | |
| Bellabs avait était avertie par son frère que maman n'allait pas bien. Elle lui avait envoyé un message pour son futur baptème. Lorsqu'elle apprit la nouvelle elle craqua elle pleura toutes les larmes de son corps. Elle ne était malade elle avait palit et sa couleur était plus froide que celle de la neige.Elle enfourcha son poney et parcouru la France aussi vite qu'elle le pouvait en arrivant a mareseille elle chercha sa mère. La LADY qui demeurait au cimetière, bellabs arriva alors devant sa mère qui était dans les bras d'Olivier. Elle poussa doucement Olivier le visage larmoyant, pale, les jambes tremblantes et les mains moites.
Maman que se passe-t-il que t'as t-on fait pour que tu te laisse mourir? Tu ne peux pas nous laisser, tu ne peux pas me laisser!!! J'ai cru pouvoir croire enfin en une maman qui ne me laisserai pas au milieu d'une foret, une personne qui me donnerait l'amour que je n'ai pas eu depuis 17ans. Ne me laisse pas s'il te plait, je ne sais pas si je m'en remettrai. Si cette foutu ville t'a fait du mal viens avec moi partons a l'aventure après mon baptème on ira en Espagne. Je t'aime tellement maintenant, ne me laisse plus. PLus jamais.
Elle la serrait si fort dans ses bras que Lady pouvait entendre le coeur de sa future enfant battre vite et fort. L'emeraude brillait aussi autour de son cou, ce cadeau qui la poussait tant a etre une fille forte. Elle resta là attendant que sa mère lui dise un seul mot. | |
|
| |
Lady_emeraude Béotien
| Sujet: rp Ladyemeraude se réveillat d'entre les morts Lun 6 Avr - 23:33 | |
| Ladyemeraude ouvrit les yeux , elle vit ses enfants ... se demandant si elle rêvait ou ... confuse elle levat les bras touchant le visage de Bellabs et d'Olivier - Ö mes chers enfants amenez moi dans vostre village Elle avait peine a parler , elle leurs sourit , elle reprenait doucement espoir en la vie .Les enfants et Ladyemeraude se préparaient a retourner a Draguignan de peine et misère elle se relevat de faiblesse elle s'appuyat a son épée pour marcher- Je vous aime les enfants et JE PLAIND LE CURÉ QUI VA ME DIRE QUE VOUS ESTES BATARDS JE VAIS LE *COUIC*.........arffffffffffff. allez mes chers trésors , on y và !l[/i] Et voilà Ladyemeraude qui redevenat elle même... Olivier et Bellabs se mirent à rire , en entandant le cri de leur maman. Même la mort de parvient pas à toucher leur mère .
Blang tout joyeux regardait Lady.-Allez toi aussi tu viens Blang. N'es-tu pas le témoin de la naissance de ses adorable enfants -Vostre Père sera parmis nous dans deux ou trois jours ( Fragrance tu peux en faire un très beau jardin ou se reposer ici ^^ se sera pour un autre jour mon enterrement )
Dernière édition par Lady_emeraude le Lun 6 Avr - 23:40, édité 2 fois (Raison : rp toujours) | |
|
| |
bellabs Béotien
| Sujet: Re: Entrée du cimetière Mar 7 Avr - 22:29 | |
| Bellabs sécha les larmes sur ses joues et dans son coeur. Elle n'avait jamais eu aussi mal et aussi peur de toute sa courte vie. Rentrons maman. Draguignan t'iras a merveille et les gens y sont si chaleureux! dans combien de temps penses-tu que l'on arrive a draguignan? | |
|
| |
Fragrance Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée du cimetière | |
| |
|
| |
| Entrée du cimetière | |