Marseille éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marseille éternelle

Ici se trouve la mémoire de Marseille

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ma généalogie...

2 participants
AuteurMessage
Fragrance
Admin
Fragrance

Ma généalogie... Empty
MessageSujet: Ma généalogie...   Ma généalogie... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:12

Que personne ne se moque !
Je ne suis pas très au point sur ma généalogie alors je range ici soigneusement tout ce qui concerne ma famille .

Pour preuve... je ne me souvenais même plus de mon nom complet : Aicelina de Zyelinski de Carbonnieux ... mais on m'appelle Fragrance.

Citation :
armoierie familiale :

Ma généalogie... Pl0058ea4

devise familiale :

Citius, Altius, Fortius

Famille de Zyelinski :

1ère génération :

Chevalier Théodore de Zyelinski.
1343-1398
marié à :
Patricienne Emma de Barowsky.
1343-1388

ont engendrés 5 enfants :

-Théodore II de Zyelinski
-Edward de Zyelinski
-Kasert de Zyelinski
-Irma de Zyelinski
-Flavios de Zyelinski*

2ème génération :

Noble Edward de Zyelinski.
1388-1435
marié à :
Lady Messana de Jablonski
1409-1435

ont engendrés 2 enfants :

-Cassandre de Zyelinski
-Kassandra de Zyelinski

3ème génération :

Cassandre** de Zyelinski seigneur de Peille vassal de Gabriel de Menton frère de Kassandra de Zyelinski(31-35)
1429-
marié à :
Lucillus de Combe d'Andrésy (de Zyelinski) Seigneure de Peille
1434-

* Mon père adoptif
** Mon cousin Lord Cassandre

Mon adoption !

Citation :
Nous Cassandre de Zyelisnki, sain de corps et d'esprit, reconnaissons par le présent courrier adopter au sein de la famille de Zyelinski comme cousine Aicelina de Carbonnieux [ig : Fragrance] née le 24 octobre de l'an de grace 1432 à Pessac Léognan.

elle s'appellera dorénavant Aicelina de Zyelinski de Carbonnieux est portera les armes de la famille de Zyelinski : d'argent au taureau de gueules.

que le présent courrier soit enregistré et la généalogie des Zyelinski misent à jour.

Par la volonté de notre Seigneur tout puissant. Fait à Avignon le 26 janvier 1456.

Cassandre de Zyelinski

Ma généalogie... Cassandrevertoc6

Réponse du Héraut

Pour Cassandre il faudrait me préciser qui sont les parents adoptifs de Fragrance avec les dates s'il vous plait. Parce que si elle devient votre cousine c'est qu'elle a été adopté par quelqu'un hors hormis vos parents je ne vois pas de couple dans la génération précédente. Si vous pouviez préciser cela s'il vous plait.

Merci

Réponse de Lord Cassandre :

Effectivement elle a été adopté, par Flavio de Zyelinski (Kalisz 1390 - 1435 Kalisz) puis à sa mort, nous avions perdu trace de ma cousine. Nous venons simplement de la retrouver...

Ah... ça fait du bien de savoir qui on est !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-marseille.superforum.fr
Melle F.
Profane
Profane
Melle F.

Ma généalogie... Empty
MessageSujet: Re: Ma généalogie...   Ma généalogie... Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:28

Dis donc la pouet-pouet ! ton père est né deux ans après la mort de sa soit-disante mère... curieux non ?
Revenir en haut Aller en bas

Ma généalogie...
Page 1 sur 1