Marseille éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marseille éternelle

Ici se trouve la mémoire de Marseille

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Livre d'Or du Musée

3 participants
AuteurMessage
rethy
Artiste de qualité
Artiste de qualité
rethy

Le Livre d'Or du Musée Empty
MessageSujet: Le Livre d'Or du Musée   Le Livre d'Or du Musée Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:55

Réthy, après avoir créé une pièce pour le Livre d'Or, laissa le soin à Messire Khioll de présenter celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
rethy
Artiste de qualité
Artiste de qualité
rethy

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or du Musée   Le Livre d'Or du Musée Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:54

Réthy passa devant le Livre d'Or, l'ouvrit et écrivit simplement ceci...

Je lis vos textes. Je regarde vos peintures.J'écoute vos chants, parfois rieurs, parfois bien tristes.
Vos âmes sont merveilleuses.

Je suis fier de vous.

Merci d'Etre!

Votre Réthy.
shivou
Béotien
Béotien
shivou

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or du Musée   Le Livre d'Or du Musée Icon_minitimeVen 10 Déc - 3:08

confession intime, personnelle.. pour vous, mes amis...

réthy, véro, frag.. non, je ne suis pas mort.. vous continuez a bercer mon coeur. je ne vous oublie pas, je ne vous oublierais pas.. jamais.. La vie nous envoie a différent endroits, différents horizons..différentes sensation..
Je sais.. cela fait longtemps, très longtemps, trop longtemps peut etre.. Mais vous êtes dans mon coeur.. pour toujours et a jamais.. mes fabuleux amis..

Je ne sais pas combien de fois.. je suis passé ici.. pour y déposer un message.. un bonjour.. ou je e sais quoi.. je suis désolé... je n'y arrivais pas.. je me sentais nul.. Vous êtes si exeptionnel.. si ifférent mais tellement vrai.. tellement vivant.. tellement aimant..

Réthy.. tu me manques.. te parler me manque... sentir ta force et tes faiblesses me manque.. sentir mon reflet me manque..

Frag.. douce frag.. tu es si.. je ne sais que dire.."souvenir".......

véro.. ma véro... ma tendre amie.. ma douce amie..j'ai besoin de toi...

Je vous aime... si vous saviez comme je vous aime.... et comme vous me manquez... Vous etes un don du ciel.... que j'ai égaré...que je voudrai redécouvrir.. Prenez soin de vous...

rethy
Artiste de qualité
Artiste de qualité
rethy

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or du Musée   Le Livre d'Or du Musée Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:35

Nous aussi on t'aime...Pour les accords d'hier. Les rires du temps de la pureté.

Pour l'innocence perdue...

Pour les rêves qu'on ne saurait revivre.

Et pour un avenir aussi...Pour une éternité...Celle de la communauté des âmes.
JulietteF
Béotien
Béotien

MessageSujet: A quelle période de l'année y-a-t'il des concerts de menestrelles à Marseille ?   Le Livre d'Or du Musée Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:24

Bonjour,

Mon compagnon et moi-même sommes de fervents admirateurs de ménestrels et surtout de bardes. J'aimerais l'inviter un week-end à Marseille pour bien sûr découvrir un peu la ville et surtout assister à un concert en plein air.

J'aurais besoin de quelques conseils de connaisseurs. Connaîtriez-vous des lieux de concerts les week-ends à Marseille ? A quelle heure ont-ils lieu habituellement ? Et aussi, auriez-vous des bonnes adresses de chambres d'hôtels romantiques pas trop chères dans le centre ville s'il vous plaît ? Pour l'instant j'ai trouvé ceux-là http://www.cityvox.fr/hotels_marseille/romantique_ROM/Tops?caracteristique=romantique et http://hotel.twenga.fr/france/marseille-provence-alpes-cote-d-azur.html mais j'aimerais bien avoir l'approbation de quelqu'un ayant déjà séjourné dans un hôtel marseillais.

Merci d'avance pour vos réponses futures.

Juliette F.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or du Musée   Le Livre d'Or du Musée Icon_minitime

Le Livre d'Or du Musée
Page 1 sur 1